Actualités - France et Monde

Oui justement.

Puis screen des vidéos merci quoi :no:

Quand je parle de l’article tu sais très bien que je ne parle aps des vidéos :no:

Bon sinon l’auteur des attentats de Berlin vient d’être abattu a Milan

Un avion de ligne libyen a été détourné vers Malte par des pirates de l’air.

Et joyeux Noël !

Joyeux Hanouka surtout !

1 « J'aime »

Que vient foutre Cyril Hanouna là dedans ? :sac:

4 « J'aime »

Obama qui laisse passer la résolution de l’ONU. Il est en roue libre. Ça ne changera pas grand-chose, une résolution de plus qu’Israël ne respectera pas mais ça reste important que ce genre de résolution passe.

Je vais pas relancer le débat parce que 20100 À lui-même expliqué qu’il était contre la colonisation mais j’aimerais savoir, parce que je trouve ça intéressant, comment Israël justifie cette colonisation ? Parce que ça veut clairement dire la paix, vous vous la foutez dans le cul. Et surtout, comment les États-Unis, la droite américaine, Trump, justifie cette colonisation?

C’est pas du tout pour polémiquer c’est juste que C’est intéressant de connaître les arguments d’en face surtout quand le sujet te semble indéfendable.

1 « J'aime »

Du coup on peut relancer le débat sur la Terre plate ?

Il y a vraiment un débat? Tout le monde sait qu’elle est plate.

3 « J'aime »

Justement, ça serait pour écouter les arguments de ces hérétiques qui pensent que la Terre est “ronde”

Je mets bien entre guillements hein parce que au début c’est une orange et maintenant c’est une boule cabossée. Preuve en est qu’ils disent n’importe quoi.

1 « J'aime »

Israel estime que ses territoires lui sont dus suite à la guerre des 6 Jours, tout simplement.

Le tueur de Nice avait pris un selfie avec Estrosi. C’est flippant la facilité et la provoc du gars

Il n’a pas du bien dormir après avoir appris ça le Cri cri

3 « J'aime »

Il préparait son interview à gerber du lendemain donc oui il a du mal dormir

3 « J'aime »

Source: le parisien

La France en 2015 :

Tabac - 78 000 morts
"Société liberticide, on ne peut plus rien faire, touche pas à ma clope !"

Alcool - 49 000 morts
"C’est ton 5e verre ? Ca peut plus te faire de mal !"

Accidents domestiques - 20 000 morts
"A la maison, il ne peut rien m’arriver, restons sérieux"

Diabète - 10 800 morts
"Allez reprends une part de tarte, c’est pas ça qui va te tuer"

Suicides - 10 300 morts
"Non mais ça ça n’arrive qu’aux autres, il n’y a pas de fragiles dans ma famille"

Transport routier - 3 464 morts
"Automobilistes, vaches à lait !"

Homicides volontaires (hors actes de terrorisme) - 783 morts
"On vit vraiment dans une société ultra violente, j’ai peur pour mes enfants"

Terrorisme - 149 morts
" Il ne faut pas hésiter, abandonnons les droits de l’Homme, c’est la crise la plus grave traversée par ce pays depuis 70 ans "

Cannabis - 6 morts
" Non mais vous êtes pas biens ? La drogue c’est dangereux"

10 « J'aime »

Wait wut ? :eek: 6 morts ?
Directement à cause du cannabis ? Les mecs se sont injectés du THC dans les veines ?

EDIT :

Un adulte pesant 60 kg devrait ingérer au moins 180 g de THC pur pour atteindre une dose de 3 000 mg/kg, et il serait extrêmement improbable que cette dose puisse provoquer son décès (cela n’a cependant pas fait l’objet de tests exhaustifs sur l’homme). Selon une autre estimation, un humain devrait fumer environ 680 kg de cannabis en quatorze minutes pour que cela produise un effet létal.

680 kg de cannabis en quatorze minutes. :mais:

4 « J'aime »

Easy

(ça fait une semaine que j’attendais de caser ce gif :hallelujah:)

9 « J'aime »

Ma source pour le cannabis : http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/04/19/en-france-l-alcool-et-le-tabac-sont-les-drogues-les-plus-meurtrieres_4904754_4355770.html

Je suppose que ça doit être des effets à long terme.

1 « J'aime »

C’est l’association cannabis + autre drogue donc.

L’association héroïne+cocaïne est à l’origine de 11 décès. Six décès ont été imputés principalement au cannabis, quatre d’entre eux sont décédés d’une pathologie cardiovasculaire ischémique, un d’une asphyxie positionnelle et pour le dernier aucune cause n’a été objectivée mais il avait une concentration de THC égale à 14,7 μg/L. Un décès a été imputé principalement à l’association amphétamine+THC. L’amphétamine (amphétamine, MDMA, méthamphétamine) est retrouvée dans 8 décès (dans 4, elle est principalement impliquée et dans les 4 autres, elle est associée à d’autres substances « cocktails »). Chez un consommateur habituel, le GHB a été considéré comme seule cause de décès.

2 « J'aime »