Actualités - France et Monde

Merci pour la précision :)

Ça sert encore plus le propos ^^.

1 « J'aime »

Absolument, kush → inoffensif.

:sac:

2 « J'aime »

2016 n’en a pas fini

1 « J'aime »

Sans parler des 68 choristes de l’ex-Armée Rouge morts dans le crash d’avion…

1 « J'aime »

https://twitter.com/SonyMusicGlobal/status/813374003062669313

Sérieux max… :hollande2:

1 « J'aime »

C’est pas vrai hein

Je me suis laisser avoir sorry

“Ce n’est pas une décision contre les implantations, mais contre Israël, contre le peuple juif”, a déclaré Steinitz à la deuxième chaîne de télévision israélienne. :pasrire:

2 « J'aime »

“Non mais le vrai problème dans ce pays, c’est que les syndicats ont trop de pouvoir”

6 « J'aime »

Concrètement elle peut faire quoi “juridiquement” cette femme après une histoire comme ça ?

L’employeur peut il être tenu comme “responsable” de cette fausse couche (stress, pause non autorisée etc) ?

Je ne connais pas assez bien le sujet pour donner une réponse précise, mais si le comportement de l’entreprise a un lien direct avec la fausse couche, il n’y a pas de doutes qu’il y ait une responsabilité civile d’engagée, d’où dommages et intérêts conséquents possibles.

D’ailleurs, la caissière ne compte pas en rester là, elle est rentrée en contact avec la CGT et l’inspection du travail a été prévenue.

2 « J'aime »

Vraiment à gerber ces directions, de toute façon dans ces grandes structures tu n’es qu’un numéro.
Ce monde là me donne envie de gerber, jamais cela ne devrait arriver, mais vu comment on nous formate à être individualiste ça ne m’étonne pas que personne ne se soit inquiété d’elle.

Triste situation pour cette femme, une fausse couche est difficile à vivre en temps “normal” mais là c’est encore pire, tout l’argent que pourra payer l’entreprise si il y a des sanctions ne rendra pas son enfant perdu et ne cicatrisera pas la douleur de cette pauvre femme.

On ne nous vois vraiment que comme des numéros et des machines faites pour produire, putain de monde capitaliste de merde qui ne voit que la production et l’argent comme valeur de base.
Que j’aimerais que ce modèle là disparaisse à jamais du monde actuel. L’argent et le pouvoir déhumanisent au plus haut point l’Homme. On aurait jamais du inventer cette merde.
Le plus important reste l’humain, le reste est à mes yeux facultatif. Mais bon la majorité il me semble (peut être à tort) fait de sa priorité l’argent et non l’humain.
Triste époque depuis l’invention de cet ultra libéralisme… Enfin la partie libérté dans ce mot est totalement galvaudé, nous ne redevenons que des esclaves de ceux qui ont le pouvoir et l’argent…

6 « J'aime »

Source: le parisien

Bon bah je retire ce que j’ai dit avant.

Je pense donc que c’est surtout la médiatisation d’aujourd’hui qui fait la différence.

2 « J'aime »

Oui la médiatisation et aussi les revendications des terroristes. L’IRA ou l’ETA, on pouvait les trouver humains, alors que la nature et les motivations de Daesh sont difficilement compréhensibles.

2 « J'aime »

Les réaction montrent bien l’état d’esprit d’Israel et des juifs israeliens : victimisation systématique + paranoia, toujours pointer du doigt les palestiniens sans regarder ses torts

la première fois depuis 1979, les Etats-Unis n’ont pas mis leur veto à une résolution du Conseil de sécurité concernant la colonisation israélienne alors qu’ils soutenaient jusque-là Israël sur ce dossier extrêmement sensible.
“Israël rejette cette résolution anti-israélienne honteuse des Nations unies, " : Netanyahou


"On ne peut en même temps défendre l’expansion des colonies israéliennes et une solution à deux Etats”, comme le fait Benjamin Netanyahou, a déclaré l’ambassadrice américaine aux Nations unies Samantha Power après le vote, accueilli par des applaudissements.

Idem avec ce ministre israelien qui a déraillé y a pas longtemps (Il faut savoir que ces propos ont été condamné par le président du crif)

Voila le texte qui a été voté à l’ONU.

Il veut se battre aussi bien contre les actes de terreur palestinien que contre la colonisation israelienne.

2 « J'aime »

Donc bon je veux bien qu’on défende Israel etc, mais renseigne toi, renseigne toi bien sur ce qui vient de se passer à l’ONU.
Et tu te rendras compte que la réaction de Netanyahou est risible.

Ce texte n’a absolument rien d’Anti Israelien, mais vu que ca va pas dans le sens des colonisations ca plait pas à Israel…

Pourtant y a pas d’enculades hein…

Mais j’hallucine juste à 100% quand je vois cet article de l’Huffington Post, j’imagine que ca doit être la grosse Sinclair qui l’a écrit… (Joke)

Ce genre d’attitudes déssert totalement Israel et les Juifs…

1 « J'aime »