Actualités - France et Monde

2 « J'aime »

Ca chauffe sérieusement.

Obama est en roue libre, il prend plus de pincettes. Trump fout déjà un bordel monstre sans être au pouvoir.

En quoi Trump est responsable ?

Il n’y a toujours aucune preuves que la Russie a fait quoi que ce soit dans ces élections ? Si ce n’est que Poutine aime bien Trump, tout comme 15684894568748645 chefs d’états ont publiquement choisi de soutenir Clinton.

Parce que je peux accuser tout et n’importe quoi de mon coté également, ca n’en fera pas une vérité… :/

Peut-être qu’Obama a envie de laisser une petite merde sur le paillasson du prochain locataire de la Maison Blanche aussi.

EDIT : et entre nous, si la première puissance mondiale est capable de se faire pirater des données essentielles comme un pays d’Afrique Noire, faut peut-être faire le ménage. Parce que si la Russie a obtenu les mails de Clinton, c’est surtout parce que cette gourde ne sait pas se servir d’une messagerie protégée.

Ça a été démenti par la Russie, Wikileaks et le mec qui a avoué avoir choppé des mails.

Y a un topic actualités insolites hein. :no:

Ici c’est sérieux !

:sac:

1 « J'aime »

Tellement vrai

2 « J'aime »

t’en a pas marre de toujours voir le mauvais côté de ce monde ? essai de voir la vie côté coca cola un peu ah ça te fera pas de mal croit moi

2 « J'aime »

Bah non justement ça veut juste dire qu’en soit 2016 n’a pas été une mauvaise année

Source: le parisien
1 « J'aime »

“Avec mes indemnités de député (5000 boules par mois) je ne peux rien mettre de côté” H. Guaino

Heureusement que ce ne sont pas ces tocards qui gèrent les affaires du pays…

:blam:

7 « J'aime »

#PrayForGuaino :aulas2:

1 « J'aime »

la vie c’est pas facile :chirac:

1 « J'aime »

Dit le mec qui a mit de côté toute sa vie (pas toi Stev’ hein, je ne parles pas des millions de MO) :trump2:

Après je veux bien le croire, il a été habitué à un rythme de vie tellement luxueux (resto, paye pas de loyer, paye RIEN) que si tu commences à payer un jour, bah 5000 c’est ptet pas assez pour cette vie

Non mais bas les couilles de sa vie avant.
Quand on vient te dire que y a eu une augmentation superbe et généreuse du SMIC (ça fait quand même 8 euros par mois d’augmentation, quelle Ferrari prendre avec ça je me demande), que le mec a le chômage pendant 5 ans pour un seul mandat (et fixe s’il vous plait) et surtout que le nombre de pauvres en France a jamais été aussi haut tu peux simplement pas, en ayant un minimum d’intelligence, de bon sens ou de respect, dire des trucs comme ça. Tu prends et tu la fermes.

Surtout qye comme tu le dis il n’a rien payé pendant des années…

3 « J'aime »