Actualités - France et Monde

C’est rien contre toi sativa je préfère le dire direct pour pas que tu le prennes pour toi forcément mais je ne sais pas quoi penser de cette société qui pense que ça peut être bien de voir des vidéos de meurtre de gens. Ce n’est a mon sens même pas de l’information juste du voyeurisme malsain de mon point de vue.

5 « J'aime »

j’ai aussi du mal à comprendre ce voyeurisme malsain, mais malheureusement notre société veut toujours plus de sensationnelle

2 « J'aime »

1 contre 10, comme d’hab.

2 « J'aime »

:mais:

1 « J'aime »

Savoir ce qu’il s’est passé ok mais pas obligé de voir un meurtre…

1 « J'aime »

Bah, je suis et j’ai toujours été hyper curieux donc ça m’intéresse de regarder comment il a fait exactement oui.
C’est pas que ça me fait ni chaud ni froid, loin de là je trouve ça répugnant comme acte, mais les images ça va pas me retourner les tripes donc je regarde :no:

Deviens flic alors… On sait pas qui peut tomber sur ça… des gens fragiles, des gens qui veulent faire pareil… etc

1 « J'aime »

https://twitter.com/afpfr/status/854291423075553281

On a des nouvelles de @caramel ? :sac:

Le mec s’est donc suicidé…

Tout ça pour ça ? @Sativa doit être déçu.

:sac:

Ça dépend si la vidéo de son suicide est sur Twitter ou pas. :calm:

8 « J'aime »

C’est quelque chose à voir :no:

Le mec il viole 2 fillettes, il filme avec sa gopro : 6 mois

MAIS SERIEUX.

2 « J'aime »

C’est des NOARS. :sac:

1 « J'aime »

Et en plus c’est des filles 6 mois c’est beaucoup je trouve :sac:

Chose importante à rappeler, ce sont des réquisitions faites par le procureur.

Le procureur est sous l’autorité du ministère de la justice, donc du Gouvernement;

Donc, l’idée ça ne vient pas d’un juge rouge à la con, mais du Gouvernement.

J’espère que les réquisitions seront dépassées, hélas il y a trop souvent une forme d’indulgence envers l’armée et la police qui est absolument désastreuse vu l’exigence d’exemplarité qui pèse sur ces métiers.

3 « J'aime »

???

Il veut augmenter les effectifs de la gendarmerie de 33% ? :eek:

:mais:

EDIT :

1 « J'aime »