Actualités - France et Monde

C’est MLP pour avoir + de voix

1 « J'aime »

:hollande2:

Bon. Un des deux serait mort… Marine va gagner des points…

1 policier tué, 1 autre blessé, l’assaillant abattu.

Ca voudrait influencer le vote que ça ne s’y prendrait pas autrement dis donc…

1 « J'aime »

Je vois pas pourquoi :fillon1:

Texte visible

http://www.20minutes.fr/politique/2016011-20170217-quand-christophe-barbier-explique-nouveaux-attentats-pourraient-sauver-campagne-fillon

C’est pas bien de partager ça maintenant mais ça m’a fait penser à ça.

De la part d’un type qui s’est fait complètement blousé par Jean-François Copé, je serai surpris.
Jean-François Copé.
Merde quoi.

1 « J'aime »

Bon ça pourrait être un vol qui a mal tourné :no: Mais bon, avoir une AK avec soi, c’est chaud

DES ISLAMISTES RADICAUX ON TE DIT NOM DE ZEUS ! ! !

Comme on dit au FN, reste plus qu’à esperer que les votes tournent en notre faveur, Inch’Allah

1 « J'aime »

D’après LCI le 2è policier serait mort.

Les gens n’ont pas besoin de ça pour voter Le Pen hein.

1 « J'aime »

Ca glisse des sublis à @Head comme ça

Certains si, surestime pas les gens

1 « J'aime »

Ok Max Weber.

Tu me rappelles mes années à la fac de saint Denis

Fac de Saint Denis -> école de commerce. Quel beau produit de la méritocratie républicaine!

2 « J'aime »

Un mec sur les champs avec une kalash descend des flics.

Degré d’inquiétude : zut les gens vont voter Le Pen

:cole: tout va bien

9 « J'aime »

Justement ce n’est pas si ridicule.

Même s’il est évident que nos pensées doivent aller vers les victimes de cet acte abject et leurs familles, nous devons aussi penser à la grande image de la chose.

Et on sait que Daesh se délecte de tenir un discours érigeant l’Occident en croisés des temps modernes qui persécutent les musulmans du monde entier.

En faisant accéder au pouvoir un parti qui a fait du rejet des musulmans son fonds de commerce, on donne des armes idéologiques à Daesh, ce qui fera gonfler les risques d’attentat.

Se préoccuper d’une attitude qui pourrait générer plus d’attentats lors d’un attentat, ça ne me semble pas farfelu.

2 « J'aime »