Actualités - France et Monde

On parle des électeurs du FN là, tu crois vraiment qu’ils sont bien renseignés :tapie:

1 « J'aime »

Si vous vous souvenez de ça :

On sait maintenant que ca a espionné Interpol et quelques gouvernements alliés également.

:mott:

6 « J'aime »

Je savais pas trop où poster ça mais belle vidéo :

2 « J'aime »

En Indonésie quoi :laporte:

:clap2:

2 « J'aime »

:berlusconi:

1 « J'aime »

« Nous sommes troublés par ce transfert de richesse de presqu’un milliard de dollars aux syndicats », fustige Jamie Baker, analyste chez JPMorgan Chase. « Hormis une augmentation des coûts fixes, l’accord d’American avec les syndicalistes établit un précédent inquiétant pour American et l’ensemble de l’industrie » aérienne, dénonce encore cet analyste, qui ne recommande plus aux investisseurs d’acheter des actions du transporteur.

Les joies du capitalisme hein ? :triggered:

Ce petit Jamie Baker là…

4 « J'aime »

:trump:

Et il a passé des mois à dire que lui ne golferait pas comme Obama a pu le faire, que lui allait bosser

Il golf tous les weekend et se plaint de la difficulté du poste, il n’imaginait pas que ce serait difficile.

C’est aussi le premier Président à refuser de faire le WH Correspondant Dinner parce qu’il avait peur du passage ou une comedian vient vanner :hoho:

Quel tocard

5 « J'aime »

Ce qui serait intéressant, c’est de savoir s’il progresse au niveau du score au moins :no:

Semaine 6, ça l’a tellement saoulé de pas golfer qu’il nous a chié son muslim ban. capricieux le Donald :no:

6 « J'aime »

Je me demande ce que le prochain président, Mark Zuckerberg, fera de son coté. Je pense pas qu’il golf beaucoup…

2 « J'aime »

Il jouera au poker

Tu crois vraiment qu’il va se présenter ?

Ouaip. Il fait de plus en plus de visites à la con ‹ ‹ à la politicien › ›. Il a bouffé avec une famille d’Ohio hier…

https://www.bostonglobe.com/news/nation/2017/04/30/surprise-mark-zuckerberg-shows-ohio-family-dinner/ZY8kxtcxFvZ6x4jfHS2iQL/story.html

The newspaper reports Zuckerberg had asked his staff to find Democrats who voted for President Donald Trump.

Et quand on voit sa politique avec Facebook… voir un mec comme ça à la tête d’un pays si puissant, bha ça file la trouille violent pour notre vie privée.

4 « J'aime »

Ah non moi je serais content.

Tout ca parce qu’il est juif.

1 « J'aime »

Non. Parce qu’on a rien a cacher. :sac:

5 « J'aime »

Oui, le concept de vie privée et de liberté est vachement abstrait pour toi, du coup je peux comprendre. :/
Un mec qui cible volontairement les jeunes en détresse sociale et émotionnelle pour se faire du fric, c’est cool. Bon business.

4 « J'aime »