Actualités - France et Monde

:sac:

5 « J'aime »

Émouvant :cry:

1 « J'aime »

La “démocratie” du Proche-Orient :platini:

6 « J'aime »

Hmm

Bien évidemment que c’est malheureux et à condamner, mais utiliser un unique évènement pour remettre en cause son statut de démocratie, c’est ridicule…

1 « J'aime »

Oui c’est la seule chose qui n’est pas démocratique fait par Israel. :hoho:

6 « J'aime »

La seule chose que ça prouve c’est que Nétanyahou est un gros connard.

Ce n’est hélas pas la première fois dans nos régions qu’on a ce genre de cas, le Premier ministre grec qui avait précédé Tsipras avait fait fermer l’ERT de manière encore plus brutale (rouverte depuis grâce à Tsipras).

Ce qui ne retire au rien au fait qu’Israël fait beaucoup trop de trucs limite pour une démocratie.

1 « J'aime »

C’est vrai qu’un pays musulman où le mariage gay est autorisé, où y’a des débutés juifs, y’'en a énormément…

Comme c’est pire ailleurs, autant continué :hollande:

1 « J'aime »

Faut juste arrêter de complexer sur un état de 8 millions d’habitants et en même temps ne rien dire sur ses voisins

M’enfin sur ce forum je m’attends pas à du pro Israel, ça c’est sûr

C’est aussi une question d’attentes.

Si on est plus sévères avec un pays ayant une culture proche des standards occidentaux qu’avec un pays ayant une culture qui y est opposée, c’est par le jeu des attentes.

C’est la même chose qui fait qu’on s’indigne à chaque condamnation à mort aux Etats-Unis, alors que niveau boucherie la Chine est bien au-dessus.

Pour schématiser ça, c’est comme à l’école, quand un excellent élève a 12/20 on se demande ce qu’il s’est passé pour qu’il tombe à ce niveau, quand un cancre a 6/20 ça ne surprend plus personne.

C’est justement pour tous les points que tu cites qu’on s’attend à mieux venant d’Israël, et force est de constater que le Gouvernement actuel marque un très grand recul.

2 « J'aime »

http://imgur.com/cTVh34f

1 « J'aime »

Oui on est d’accord que Netanyahou est dans l’abus

1 « J'aime »

Quel thug. Le mec il met la pression sur Twitter. C’est vraiment un gros mongolo

Pays musulman ?
:coleman:

Pitoyable ce type. Assume mon gros. T’as viré un type sans réelles raisons. Porte tes burnes

Oui ?

1 « J'aime »