Actualités - France et Monde

:trump:

2 « J'aime »

Le mec a fait ce que tout le monde craignait. :hoho:

Et on va demander à Daesh de le payer ?

Nouveau tremblement de terre au Mexique 7.1

Flippant :desch:

Bon, il se finit quand, ce canular Trump ?

1 « J'aime »

Flippant bis :jeanf:

Coulez moi ces ordures dans leur propre béton, et collez moi ça au fond d’un fleuve.
Qui peut encore penser qu’une entreprise est vouée à autre chose qu’à amasser du pognon par tous les moyens ?

Je prends les paris : ça va encore accoucher de rien du tout : 1 responsable local et 2 intermédiaires qui vont prendre pour toute la chaîne hiérarchique qui a fermé les yeux mais “n’était pas au courant des agissement honteux et illégaux de quelques salariés.”

J’en vomis d’avance.

12 « J'aime »

Voilà une entreprise qui a fait preuve d’initiative et qui est injustement traînée dans la boue :macron2:

6 « J'aime »

COUPE LEURS TAXES ! COUPE LEURS TAXES ! COUPE LEURS TAXES ! COUPE LEURS TAXES !

image

Ces entreprises qui ne fonctionnent que sur l’idée qu’il faut faire du fric à tout prix, peu importe les conséquences… :arthur:

2 « J'aime »

Bettencourt est morte aujourd’hui.

Ses héritiers en ce moment même :

1 « J'aime »

Les Républicains font la gueule par contre

7 « J'aime »

N’empêche, elle aura été bien malgré elle l’actrice de l’une des histoires les plus pathétiques du monde politique français. Imaginer ces vautours venir lui faire les poches sans aucune gêne, je me demande si c’est pas là l’un des épisodes les plus honteux de la personnalité de Sarkozy :hoho: RIP Mamie Zinzin merci pour ces moments :sac:

4 « J'aime »

Il s’en est sorti comme un chef, il a rien pris, “tout a été fomenté par Woerth” :sarko2:

2 « J'aime »

@Thomas, t’as prévu des vacances dans l’Oklahoma bientôt ?

10 « J'aime »

Jamais j’irai aux USA, les flics sont trop nerveux spa possible :jeanf:

2 « J'aime »

Il y pas mal de vidéo en ce moment où les mecs lâchent les chiens sur tout ce qui bouge, sans raison. :/ Flippant…

1 « J'aime »

Y a un truc que je pige pas trop dans l’article :

Lorsqu’il a été tué, Magdiel Sanchez tenait dans une main une tige métallique de 60 centimètres de long avec à l’une de ses extrémités une boucle en cuir. La police a assuré avoir cru qu’il s’agissait d’une arme, sans pouvoir cependant expliquer pourquoi les deux policiers lui avaient tiré dessus avec deux armes différentes.

Un voisin a raconté au « New York Times », qu’il avait entendu au moins six coups de feu dans un intervalle court. « C’est comme si ils étaient venus juste pour lui tirer dessus. Tout est allé très vite », a-t-il dit au quotidien. Celui-ci a précisé que Magdiel Sanchez sortait très souvent, même sous la pluie, et qu’il ne se séparait jamais de sa tige métallique qui servait à faire fuir les chiens errants, selon lui. Elle lui était aussi utile pour communiquer avec les gens, sans doute ce qu’il a voulu faire devant les policiers.

Me demande comment exactement ça peut lui servir pour communiquer avec les gens :jose:

L’article est mal traduit. Il avait cet objet dans les mains parce qu’il se balade beaucoup dans le quartier et qu’il y a beaucoup de chiens errants.