Actualités - France et Monde

Malheureux, mais il va sûrement dire ça…

Dramatique.

Ca me rend fou. Des mecs sous anti dépresseur peuvent acheter des armes sans aucune difficulté aux USA selon les états

1 « J'aime »

Trump n’a toujours pas tweeté ?

Presque décevant d’écrire des messages de président, rendez nous le vrai Trump !

3 « J'aime »

Biggest mass shooting of our history, MAGA !

Oui, ç’aurait été mieux je pense aussi :trump3:

:sac:

4 « J'aime »

Putain…

Notre budget consacré à la justice est famélique comparé aux autres pays européens, à faire des économies de bouts de chandelle là dessus, voilà à quoi on en arrive.

1 « J'aime »

Après une OQTF ça veut pas dire qu’il aurait pris un charter dans la minute.
Pleins ont une OQTF et vivent “librement”

2 « J'aime »

Ça dépend ce qu’il avait ? Une oqtf (obligation de quitter le territoire français) effectivement tu peux rester. Comme Samba le film. Un orf (ordre de reconduite a la frontière) la c’est pas la même limonade, c’est la préfecture qui doit organiser la reconduite dans les 48 h à partir de la notification et le mec concerné est pas libre de partir.

2 « J'aime »

Le tweet parle d’OQTF, c’est pour ça que j’ai réagi sur ce point!

1 « J'aime »

Les 2 tweets sont contradictoires puisque le premier parle de reconduite a la frontière. Journalisme de merde.

2 « J'aime »

Osef de l’article mais le titre et la photo :hoho:

http://plus.lesoir.be/117292/article/2017-10-03/comment-leglise-catholique-veut-sortir-des-energies-fossiles

1 « J'aime »

Pas sûr que ça marche. Chez nous en France on a le Canard Enchaîné qui publie semaine après semaine depuis plus d’un siècle les sottises de nos élus sans que ça change quoi que ce soit.

4 « J'aime »

Thread intéressant sur hoax et les extrémistes américains de 4chan qui ont construit des fakes pour tenter de mettre la tuerie de Vegas sur le dos des islamistes puis des antifa. N’hésitant pas à détruire la vie de personnes innocentes dans le lot.

image

Euuuuuuuuuh… non rien. Rien du tout. Je ne sais pas du tout qui est cette personne. Non. Niet. :homerhide:

4 « J'aime »

Ca te fait bizarre de le voir habiller ? :mouais:

1 « J'aime »

J’imagine tellement le mec qui a tweet çà :

« PUTAIN MA GUEULE ! Il me faut une gueule rapidos pour lancer le truc là ! Merde… Une tete vite ! » Zieutait un Brazzer sur son doublé écran « VENDU MES COUILLES, CA VA CHIER DES BULLES ! »

Puis merde, voit la gueule de la photo aussi… :hoho:

1 « J'aime »


3 « J'aime »

:jeanf: