Actualités - France et Monde

On consomme moins et c’est un fait qu’avec 10km/h de moins, le % d’accident mortel diminue.

Et on ne peut pas raisonner à coup de “les gens vont le faire quand même”, sinon on ne fait plus aucune loi.

3 « J'aime »

J’ai pas lu vos échanges parce que c’est trop long mais réduire la vitesse sur les routes je trouve ça bien parce que ça réduit les émissions de gaz.

Les morts sur la route toussa c’est pas ma tasse de thé.

Mais écologiquement j’approuve la mesure.
Je retourne acheter des cryptos pour fêter ça.

2 « J'aime »

Surprise :edouard:

3 « J'aime »

Ahahaha.

:macron2:

1 « J'aime »

Y a bien des filous qui vont ressortir les débats et les propos de Macron sur le pouvoir d’achat des français. Pas souvenir qu’il ait dit : je vais supprimer la taxe d’habitation pour la remplacer par autre chose, ça c’est une mesure qui améliore le pouvoir d’achat des français

1 « J'aime »

Quand on vous dit que Macron c’est que de la comm depuis le début.

2 « J'aime »

Après faut pas mélanger comm’ et mensonges :trump:

Ehhhh, chez les politiciens… ça va très souvent de paire.

Pour ceux qui se demandent toujours si la nouvelle obligation du vaccin pour la rougeole est une bonne idée.

3 « J'aime »

https://www.lanouvellerepublique.fr/a-la-une/on-peut-jouir-lors-d-un-viol-brigitte-lahaie-choque-sur-bfmtv

Le collectif anti #balancetonporc :

  • Le soutien n°1 d’un violeur pédophile
  • Une timbrée qui minimise le viol

Mais bon parait qu’elles incarnent le juste milieu.

1 « J'aime »

En même temps c’est une nympho qui a passé sa vie à branler des queues. Pas sûr qu’elle ait une véritable notion de ce qu’est le viol et le traumatisme physique et surtout moral qu’il laisse derrière.

J’ai dans ma famille une tante victime d’un viol dans sa jeunesse et je peux vous dire que les séquelles persistent encore aujourd’hui à 50ans. Malgré des psy, malgré un enfant et un mariage.

Entendre les paroles de Lahaie qui est écouté par des milliers d’auditeurs presque tous les jours, c’est gerbant.
Le pire c’est qu’à l’entendre sa phrase paraît anodine pour elle.
Bref il est temps de penser à la retraite.

4 « J'aime »

La Direction de France 3 Auvergne-Rhône Alpes :

1 « J'aime »

Ptain préviens avant de poster ce genre de choses, dès que je vois ce nom, je crache sur mon écran.

2 « J'aime »

Quel nom ? Wauquiez ?

:sac:

3 « J'aime »

Sois pas comme ça, viens faire un calin

3 « J'aime »

Ptain mais y’a trop d’images à la con sur lui, faut faire des smileys :hoho:

Alors @Gino, on vient plus aux soirées ?

2 « J'aime »

Alors on m’aime pas ?

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Un problème @Gino ?

2 « J'aime »