Actualités - France et Monde

Le médecin de la Maison Blanche a envoyé un mail pour dire que la santé du Président était exceptionnelle.

Problème : le “médecin” a mal écrit son nom

Les médias pensent que l’équipe de Trump a rédigé cet email pour rassurer/vanter le Président.

En fait ils font un truc illégal par jour

3 « J'aime »

Bon bah maintenant on connait l’avis des principaux concernés :P

4 « J'aime »

Et la marque ne s’étant toujours pas prononcée , l’idée qu’il y aurait pu y avoir une stratégie de com derrière tout ça prend du plomb dans l’aile.

Si, elle s’est excusée, c’est dans l’article :

Grosse bêtise donc. J’ai vraiment du mal à croire que ça a pu passer à travers tous les process de validation :pascompris:

2 « J'aime »

https://twitter.com/bellvisuals/status/952384057610047488/video/1

:hoho::hoho:

10 « J'aime »

Ouais, à peine croyable…

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Bordel :hoho:
J’espère qu’il n’aura pas de souci le prof :fear2:

2 « J'aime »

Bah ça doit être un fake comme toutes les vidéos du genre

2 « J'aime »

Je veux y croire :boudeur:

3 « J'aime »

Complètement fake, le mec fait sauter sa carrière sinon.

1 « J'aime »

Elle est super vieille la vidéo aussi

Il aurait été viré après ça. Il est prof, pas flic :frogvin:

1 « J'aime »

Il peut se reconvertir en arbitre je me fais pas de soucis pour lui.

6 « J'aime »

« Le plus gros rejet de condensats dans la nature de toute l’histoire du pétrole ». :/

Le Monde - La chanteuse des Cranberries, Dolores O’Riordan, est morte à 46 ans

L’agent de la chanteuse du groupe irlandais, Lindsey Holmes Publicity, a annoncé dans un communiqué que la chanteuse était morte « soudainement » lors d’une session d’enregistrement.

46 ans …

(Toute blague sur les zombies à proscrire :no:)

Pauvre docteur Nassar, lynché sur les allégations de quelques harpies qui veulent d’évidence castrer l’ensemble des hommes et nous conduire par conséquent à la gynocratie, bientôt il y aura des condamnations à mort par écartèlement pour avoir osé regarder une femme dans les yeux.

Il est évident qu’il y a eu collusion, toutes ces allégations sur un an alors qu’elles auraient pu parler avant, c’est extrêmement louche. Peut-être se sont elles mises à parler au moment où elles ne prenaient plus de plaisir ces mal baisées ?

D’ailleurs rien ne nous dit que ces traitements “spéciaux” n’étaient pas en fait des massages tout à fait réglementaires que les bobos gauchistes nous vendent comme des “agressions” et les photos soi-disant pédophiles trouvées sur l’ordinateur de ce brave médecin de simples souvenirs de vacances.

Je vous le dis, la lutte contre #Metoo est le combat des combats si nous ne voulons pas voir notre pays sombrer dans la décadence la plus profonde.

3 « J'aime »

:hoho:

Ah je te le dis c’est pas comme à la belle époque, un Polanski dans la force de l’âge et une bonne sodomie et on en parlerait plus.

Aguicheuses de gymnastes à défiler en justaucorps moulant dès 12 ans.

#CathDen

3 « J'aime »

actu1

Source: le parisien