Actualités - France et Monde

1/4 des noisettes produites dans le monde (en 2014).
J’ai rien trouvé sur le cacao par contre.

Ceci dit, qu’une noisette sur 4 finira dans cette pâte à tartiner, je trouve ça hallucinant.

3 « J'aime »

Quand tu disais qu’il fallait être con pour croire que le Nutella était équilibré, ça m’a fait penser à ça :

:pasrire: :pasrire: :pasrire: :pasrire: :pasrire: :pasrire:

3 « J'aime »

Mais :jordan2:

Ces ricains me surprendront toujours.

2 « J'aime »

L’actualité du jour : des chameaux disqualifiés d’un concours de beauté pour excès de botox et un chasseur russe abattu par son chien :travolta:

Sympathique Livetweet sur le procès de Jawad :

3 « J'aime »

@Steven :

:obama:

6 « J'aime »

:hoho:

2 « J'aime »

Je suis en train de lire toute la retranscription du type, c’est fantastique :berlusconi2:
Merci @20100 pour le partage :funes:

C’est trop stylé, je kiffe. @monz :obama3:

:sac:

9 « J'aime »

Pitre. :sac:

2 « J'aime »

Jawad, j’ai du mal à identifier ce qu’il suscite en moi mais putain on a affaire à un sacré loulou là :hoho:

1 « J'aime »

J’ai lu la retranscription Twitter du journaliste de 20Minutes hier soir, c’est fascinant :ztfamaz:

2 « J'aime »

Je suis mort :hoho:

« On m’a vendu un bœuf bourguignon, j’ai fini avec un couscous. »

Edit : Et c’est comme ça tout le long :hoho: :hoho: :hoho:

3 « J'aime »

C’est de l’humour belge je crois.

2 « J'aime »

« Nan mais franchement vous pensez vraiment que si j’avais su que j’avais des terroristes à la maison, je serai rentré tranquillou chez moi comme je l’ai fait ce soir là, petit sandwich Escalope-Boursin et petit film Netflix? »

:hoho:

2 « J'aime »

J’ai bien peur qu’il soit plus malin qu’il en ait l’air.
Il est en train d’attendrir tout le monde.

#Jawad : On en vient à un élément à charge. Pourquoi est-il resté 3 minutes au téléphone avec Hasna. « J’ai une sale habitude, je ne raccroche jamais. Je jette le téléphone. Une fois, ma femme a appelé. J’étais avec une fille. Elle a demandé ‹ où est mon string › ? J’étais grillé ! »

:tommy:

1 « J'aime »

C’est un sacré tchatcheur après… On s’est posé la même question avec Trump pendant 2 ans, maintenant, le doute n’est plus permis :sac:

1 « J'aime »

S’il a vraiment fait 27 mois d’isolement, pour le cerveau c’est vilain hein.

1 « J'aime »

Très difficile de comprendre et retranscrire ce que dit #Jawad tellement il parle vite. En quelques minutes, il a évoqué une fille mariée au frère du footballeur Lassana Diarra, Snoop dogg et Ben Laden. Lui-même a du mal à ne pas perdre le fil « Excusez-moi madame, j’en étais où »

:fillon4: