Actualités - France et Monde

Dommage que Jawad soit nul en anglais, il aurait pu faire un bon journaliste pour la Fox.

2 « J'aime »

Putain les SJW qui attaquent le carnaval de Dunkerques pour annuler la 50ème Nuit des Noirs, la fête où chacun se déguisent en Zoulou. Ça devient n’importe quoi. Et l’année prochaine on interdira aux gens de se déguiser en matante (en femme à grosse poitrine) ?

Le caraval, historiquement, depuis le Moyen-Age, c’est le jour de la transgression et du mélange social. Ça me dépasse complètement.

4 « J'aime »

Bah le pire, c’est qu’ils réagissent que maintenant alors que ça dure depuis 50 ans…

3 « J'aime »

La soirée oui, mais se déguiser en Zoulou c’est aussi vieux que le carnaval, puisque justement les esclaves devenaient maitres et inversement.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Le Jawad Comedy Club :morandini:

4 « J'aime »

Ouch

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Les usagers du RER : on va encore en chier pour quelques années :papy:

:blam:

EDIT : ah, j’oubliais, l’interview n’en parle pas, mais il faut aussi prendre en compte les volontés politiques d’interdire ou du moins fortement limiter les déplacements en voiture dans Paris.
Ça va être merveilleux :funes:

Je trouve quand même l’interview bien et intéressant. Ils sont honnêtes et expliquent qu’il est en effet indispensable de moderniser les infrastructures…

Ah oui c’est indispensable, je ne le nie pas ^^ Mais va falloir serrer les dents au moins 10 ans.
En espérant que ça va leur faire comprendre que c’est un boulot à faire continuellement et non par à-coups toutes les 30 à 50 années…

3 « J'aime »


Ça partait tellement bien

4 « J'aime »

Ne pas prononcer certains mots :nope:

4 « J'aime »
2 « J'aime »
1 « J'aime »

:fillon1:

Rien que le dessin avec la veste de Dortmund :hoho:

2 « J'aime »

pourquoi chercher midi à quatorze heures…la justice cherche trop…il est impliqué dans la logistique des terroristes…il doit être juger comme un terroriste. Il faut arrêter de chercher des explications… Tout ce petit monde devrait être transférer dans des prisons en Guyane.

Et justice pour tous hein ? :arlette:

2 « J'aime »

C est simplement un musulman parmis d autres, qui se fou de la gueule du monde dans un pays soumis à l islam , point barre .

:pardon:

C’est quoi? Les commentaires sur 20 minutes ?