Actualités - France et Monde

Ouaip.

Tu te fais du mal :nope:

6 « J'aime »

Bah après les commentaires sur Internet…

Étrangement, les abrutis, ils ont plus de temps que les autres.

14 « J'aime »

:hoho:

2 « J'aime »

Putain. :hoho:

J’ai pas compris… j’ai dis quelque chose de choquant? :hoho:

Je me demande quand même s’il n’y a pas un gros parti pris des modérateurs aussi.

Pour avoir essayé de commenter sur ce genre de sites, me faisais censurer facile une fois sur deux sauf dans certaines rubriques où la modération est plus cool (en règle générale tout ce qui est culture).

2 « J'aime »

Non, c’est très vrai comme remarque, simplement c’est écrit avec violence xD

1 « J'aime »


2 « J'aime »

Je ne savais pas trop où poster cette info ^^
Bon, le titre est putaclic, le début de l’article verse dans le sensationnel, mais la problématique soulevée est bien réelle.
Je suis franchement inquiet de ce que cela peut impliquer, déjà rien qu’à voir les dégâts des « fake news » lors des élections françaises et américaines (entre autre), alors si on ajoute en + ce genre d’artifice, on ne va plus faire confiance en aucun média tellement il va être difficile de pouvoir faire des vérifications, on va se diriger vers une société de plus en plus clanique et fermée.

4 « J'aime »

L’exemple avec Daisy Ridley est… Saisissant :sac:

ça va être horrible pour Trump putain

Mais tellement :jeanf:

Exemple :

:sac:

2 « J'aime »


Le mec à fusillé son client GG l’avocat

1 « J'aime »
1 « J'aime »

J’ai vu le même tweet mais de la part de Frédérique Bel… alors qui a copié qui ?

1 « J'aime »

Au fait, je crois que c’est ici qu’on avait parlé de Navalny avec @Gino et @Thomas ?

Je suis retombé sur cet article, qui explique assez bien ce que j’ai pu voir de ce mec quand j’étais en Russie :

1 « J'aime »

Sur la page de garde de ce monsieur, on peut lire :

Véritable orpailleur du web, je sélectionne pour vous les meilleures blagues de tout l’internet

Je te laisse conclure xD

Sinon, aucun souvenir d’une discussion sur Navalny :huum:

EDIT : avec la fonction recherche du forum il n’y a que ça comme résultat :

Avec ton seul post en réponse

Je ne vois pas à quoi tu fais référence donc, mais bon, ma mémoire… :chirac:

1 « J'aime »

L’original, la copie, et la copie de la copie. :juppe:

3 « J'aime »

Arnaud Nymes est un gros voleur. Il s’était retrouvé en TT une fois car il abusait. Il s’en fout royalement. Je pense que tous ces tweets sont des plagiats dégueulasses. Suffit de lire les réponses à ses tweets.

edit :

A chaque fois, les mecs retrouvent l’original. En plus, ce gros fdp met son logo genre, création originale.