Actualités - France et Monde

Il prévient pourtant, comme l’État sur les autorisations de construire, c’est écrit sur sa présentation :calm:
Donc je ne plaindrais pas ceux qui se sentent outrés.


:sac:

1 « J'aime »

Sa vie est un plagiat, sa vie doit pas être marrante.

https://twitter.com/search?q=arnaud%20nymes%20plagiat&src=typd

Dans les réponses :


8 « J'aime »

Pardon m’sieur le juge, j’ai glissé

3 « J'aime »

Hyper sordide l’histoire.

Il l’a tuée par accident. En l’étranglant. Le corps a été retrouvé un peu brûlé. Dans un bois sous des branchages.

Glauque.

4 « J'aime »
2 « J'aime »

En niant l’avoir brûlée aussi.

Ou alors il ne l’a pas fait exprès là non plus. C’est qu’il est maladroit le pauvre, c’est pas facile à vivre. Regarde les documentaires de Pierre Richard là-dessus pour t’en faire une idée.

3 « J'aime »

On est pas mal en ce moment avec Nordhal lelandais, ça, l’infanticide en Alsace… Même le petit Grégory a refait surface (:sac:)

4 « J'aime »

Vous reprendrez bien un peu de glauque chez les constructeurs automobiles allemands ?

Le New York Times a révélé, le 25 janvier, que le Groupe européen de recherche sur l’environnement et la santé dans le secteur du transport (EUGT), financé entre 2007 et 2017 par les constructeurs d’automobiles Volkswagen, Daimler et BMW, ainsi que par l’équipementier Bosch, avait enfermé des macaques dans une pièce pendant quatre heures et leur avait fait respirer les gaz d’échappement d’une Beetle, la successeure de la légendaire Coccinelle de Volkswagen. L’expérience a été menée en 2014. Deux ans avant, l’Organisation mondiale de la santé avait classé le diesel comme cancérogène.

Mais rassurez-vous :

« Avec le recul, cette étude n’aurait jamais dû avoir lieu, qu’il s’agisse d’hommes ou de singes. Ce qui s’est passé n’aurait jamais dû arriver, je le regrette vraiment. »
C’est ce qu’a déclaré Thomas Steg, responsable des relations publiques et des relations avec les autorités de Volkswagen, dans le quotidien Bild, mardi.

Ah, il regrette, ouf, tout va bien alors.

J’ai découvert ça hier l’étude menée par VolksWagen sur des singes.

C’est le premier épisode de la série Netflix : Dirty Money.

D’ailleurs ils expliquent bien toute la démarche de VW avant cette étude : nier les résultats des agences, les discréditer, leur faire perdre du temps, les noyer sous des infos inutiles …

Et en dernier recours, ils ont voulu sortir leur étude horrible en foutant des singes dans une boite et en leur balançant des gazs d’échappement dans la gueule pendant 3-4 heures.

Le pire c’est qu’ils ont fait les tests et quand ils se sont rendus compte de leur connerie ils ont refusé de sortir l’étude et ont demandé à ce que la justice ne parle de rien (ni de l’étude ni des résultats).

Ignoble. Pas d’autre mot.

1 « J'aime »

Je propose « glauque ».

:sac:

Plus sérieusement, dans l’article tu apprends que le PDG a été choqué :

les critiques du PDG de Volkswagen sur des tests « pas éthiques » et « repoussants ».

Style il ne savait pas. Alors que le « responsable des relations publiques et des relations avec les autorités de Volkswagen » a reconnu ces tests.



Entre les tests sur les juifs il y a 70 ans et les singes maintenant, ça m’a tout l’air d’un pays très festif l’Allemagne.

:champion: :champagne:

1 « J'aime »

J’ai honte d’avoir une VW…

Tu n’as même pas de Lada ?

Tu me déçois :P

3 « J'aime »

J’ai roulé longtemps en Twingo (la première), ça compte ?

3 « J'aime »

C’est pas si tarabiscoté en grattant un peu l’imagination. :sac:

Asphyxions érotique. Elle meurt. Il panique et craque totalement. Appelez-moi Colombo.

1 « J'aime »

Tu fais un meilleur boulot que son avocat :sac:

2 « J'aime »