Actualités - France et Monde

L’ampleur que prend ce truc

:jeanf::jorpop::bubbles::emo:

Bordel mais gazer des animaux pour des pseudos études…je suis sans voix.

Bon par contre c’est pas comme si les premiers tests avaient pas été concluants dans les camps :sac:

1 « J'aime »

:hoho:

Pardon :sadboy:

8 « J'aime »
2 « J'aime »

Mouais, j’ai surtout l’impression qu’il s’aplatit devant son nouveau public bien porté à droite depuis qu’il multiplie les propos durs vis à vis des cités (qui ne sont pas à 100 % faux, à partir du moment où on n’ignore pas pourquoi on en est arrivés là, et malheureusement ça, il n’en parle jamais).

La vidéo ne montre pas que la police a bien fait, elle montre juste qu’en effet que juridiquement, il est impossible de parler de viol vu la rapidité du geste, le viol étant caractérisé par une intention sexuelle et que donc le rapport de l’inspection n’était pas faussé. S’il y a des excuses à adresser, c’est à eux, pas aux agents, comme on a en effet été très nombreux à être très circonspects sur ce rapport.

D’ailleurs, en ce qui concerne Théo, je ne parlerais pas de mensonge, c’est possible d’avoir les souvenirs altérés par un traumatisme.

Il y a quand même des coups portés par les agents qui sont excessifs tant qu’on ne sait pas ce qu’il s’est passé de l’autre côté du mur.

Il s’excuse d’avoir pensé que les flics ont tenté de le sodomiser, il ne parle pas du reste. À moins que ça soit dans la vidéo d’excuse et pas retranscrit dans l’article ? Il est vachement succinct cet article faut dire.

Il s’excuse de les avoir qualifié de Texas Ranger, je pense que le qualificatif n’est pas usurpé même avec des violences non sexuelles.
Il critique la “présomption de culpabilité” des policiers, un beau discours de droite dure.
Il vante la politique ultra-répressive d’autres pays en parlant des endroits où toucher le costume d’un policier fait de vous un homme mort juste après avoir évoqué la difficulté subie par les policiers de France.

Peut-être que c’est juste maladroit. Mais la première chose à laquelle j’ai pensé, c’est un aplatissement devant un public qui le prise de plus en plus.

1 « J'aime »

Ça me fait un peu bizarre de voir un public d’ultra-droite suivre un black et celui-ci se plier en 4 pour le garder.
Enfin bon, il y a bien des arabes, des juifs et des homosexuels qui ont voté Front National, pourquoi pas après tout.

1 « J'aime »

Bah justement, un public qui doit sans arrêt se justifier de ne pas être raciste. S’il y a un black célèbre avec eux (bon c’est plus compliqué que ça, il prend des positions qui leur plait, mais il revendique son apolitisme), ça vaut bien mieux de dire “mais non ce n’est pas raciste, y a des noirs avec nous” que le “je ne suis pas raciste, j’ai moi même un très bon ami noir”.

2 « J'aime »

On en revient toujours à la grosse Nadine. :calm:

Ah pardon on avait dit pas le physique :sac:

3 « J'aime »

:kidwow:

Ils veulent baisser le coût des soins de santé pour tous les américains :laporte:

La réaction de la bourse ? Baisse des actions des principaux groupes pharma :hoho: :berlusconi:

3 « J'aime »

Quand tu imagines que tout a commencé ici pour Bezos. :hoho:

Maintenant l’homme le plus riche - officiellement - de l’histoire. :obama2:

3 « J'aime »

Buzzfeed fait une compil du traitement de l’info autour du meurtre d’Alexia Daval, présentée comme castratrice et agressive, face à son mari terriblement humain qui l’a étranglé par accident.

Je comprends pourquoi ce parti pris en faveur du tueur ? Est-ce que c’est parce qu’ils se sont fait bernés par ses larmes ? Et le rendre humain minimiserait leur erreur ?

Si malgré un petit étranglement qui a tué sa femme, il était bien quelqu’un de terriblement humain, ça justifie moyennement ses belles manipulations pour se couvrir.


Ce tocard est plus pertinent quand il pète en direct

1 « J'aime »

“Dans une crise de couple”

Chérie on mange quoi ce soir ?
Des brocolis ?
Quoi ??? Mais putain de bordel j’avais dit raaaaaahhh
Aille tu m’étrangles

Allez on va mettre un peu d’alcool à brûler, une allumette et on planque ça dans les bois sous un tas de mousse

Crise de couple terriblement humaine chez les Daval

Il nie l’avoir brûlée, même par accident. Combustion spontanée donc. Si, si.

Il n’avait pas de coupeur de feu sous la main :sac:

1 « J'aime »

La question la plus importante pour moi :

Y a vraiment deux n à Jonathan ? ::holden:

1 « J'aime »

Bah oui.

Sinon ça fait bizarre : Joathan, Jonatha.

7 « J'aime »

:adams:

2 « J'aime »

Toutes des salopes, tu le sais très bien.

1 « J'aime »