Actualités - France et Monde

:arthur:

1 « J'aime »

C’est pas être vegan le problème c’est le fait d’être con.

13 « J'aime »

Le problème c’est que, un peu comme la distinction antisioniste/antisémite, la frontière est souvent mince…

4 « J'aime »

C’est de la malhonnêteté intellectuelle mais j’en ai rien à foutre :

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1539599-un-bebe-vegan-retire-a-ses-parents-pour-malnutrition-c-est-de-la-maltraitance.html

Le veganisme tue aussi. Vos propres bébés.

7 « J'aime »

S’ils sont pas palestiniens, on s’en fout :calm:

:sac:

Hâte de lire ça (non).

3 « J'aime »

10€ le torche cul :iggywut:

1 « J'aime »

Alors que les salariés réclamaient donc une augmentation de 700 euros mensuels avant que l’usine ne ferme, la direction a proposé « un sèche-linge de mi-gamme d’une valeur d’une centaine d’euros, soit le coût de production », expliquent-ils.

4 « J'aime »

:jordan3:

4 « J'aime »

Et quand je pense que la LDJ se déclare apolitique…
Virer un FI pour défendre un FN (et surtout en faire un hommage), me semble que le message est clair.

D’ailleurs, avec toutes les affaires de violences qu’ils ont au cul, comment se fait-il qu’ils aient encore le droit d’exister ? (La LDJ hein, pas les juifs :sac: )

6 « J'aime »

C’est déjà gerbant les récupérations politiques sur ce genre d’événements, c’est encore pire quand des groupes en profitent pour faire un coup et répandre leur haine habituelle, quitte à salir le but de la marche.

On peut reprocher à Melenchon pas mal de choses mais pas d’être anti sémite. Et ce genre d’accrochages ne devrait jamais avoir lieu dans ces moments

Ils ont craché sur cette femme ces pourritures ce sont eux qui ne devraient pas marcher en son honneur

5 « J'aime »

D’autant plus déplorable que le fils avait déclaré vouloir accepter tout le monde même le FN :

1 « J'aime »

:sarko5:

1 « J'aime »

Je pense que, toute ma vie, je trouverai cette photo de Chirac magnifique !

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Du sursis? Perso je lui aurait mit du ferme

Voilà, ça évite à @Gino de le ressortir une nouvelle fois ^^
:sac:

5 « J'aime »

Je pense que la personne aura compris la leçon. C’est un fait sérieux, mais pas de quoi en faire de la prison je pense.

Le sursis est bien pour ça, si elle recommence, là ce sera plus justifié

4 « J'aime »

Elle ne s’est pas excusé au procès mais à préféré du veganisme à la place, pas sur qu’elle est retenue la leçon

Non mais les mecs ça va, on va pas foutre en taule une meuf qui a donné un avis (de merde certes) sur twitter, alors que y’a déjà pas de place en zonzon.

4 « J'aime »