Actualités - France et Monde

L’automaticité de la non-exécution des peines inférieures à 2 ans, c’est en Espagne, pas chez nous. Ca arrive de voir des mandats de dépôt sur des durées bien plus courtes que ça. Je ne dis pas que ça n’arrive pas, mais c’est tout sauf généralisé.

Et non, pour le projet sur le cannabis, c’est soit l’amende forfaitaire soit le passage au tribunal, le principe de l’amende forfaitaire est d’éteindre la poursuite.

2 « J'aime »

Donc bien berné me fus-je.
Je trouvais ça étrange en même temps mais j’avais pas fouillé, honte sur moi :sadboy:

2 « J'aime »

Alors que tu sais très bien que nul n’est censé ignorer la loi… :wauquiez2:

2 « J'aime »

En même temps t’es pas le seul.

D’ailleurs ça va chercher dans les combien une fake news ? :vallsmad:

2 « J'aime »

:hoho:
Non mais même si lui s’y met :travolta:

Oubliez tout je viens de lire la news. :sac:

1 « J'aime »

J’aurai dû faire un impr.écran :macron4:

1 « J'aime »

:harden2:

1 « J'aime »

fusillade au siège de youtube usa apparemment

Qu’il soit déjà réélu, et on en reparle.

Article de merde tiens.

2 « J'aime »

et si c’est le cas il aura pas la quasi totalité des députés avec lui pour nous chier des ordonnances à tour de bras :macron2:

J’attends le moment où ils vont se vanter de ne jamais convoquer le 49.3 alors qu’ils en ont pas besoin tiens :macron5:

Allez les cheminots :tebow: Faites sortir Jupiter de son orbite.

3 « J'aime »

Le truc marrant que je me dis des fois, bah c’est qu’on a été à une pénélope près de se taper Fillon. :fillon2: Je suis sûr que même lui, il doit être assez admiratif :juppe:

Fillon il avait prévu de grosses réformes aussi de mémoire. Lui qui clamait que la France pouvait plus se payer le train de vie qu’elle avait depuis des années.

Le programme initial de Fillon aurait fait passer Macron pour un gauchiste.

C’est le programme de 95 sous amphet’.

Avant même l’affaire Pépé il avait du retourner sa veste sur la sécu

2 « J'aime »

En dehors du programme de Fillon, c’est le retour de toutes les pourritures de l’UMP à tous les postes ministériels qui m’aurait fait vomir.

Rien à foutre, je préfère que ça soit Macron qui soit passé, j’en démords pas.

3 « J'aime »
3 « J'aime »

Quelle tête à claque ce Peltier. :mutombo:

7 « J'aime »

Quand j’entend ça, le mec qui part sur la démagogie, nanani nanana, au lieu de répondre.

Quel gigantesque fils de pute.

Couper les avantages, ok, mais pas à moi, après tout je travaille 7j/7 pour la FROOONCE.

Allez, ferme-la.

6 « J'aime »

Les envies de violence …
Mais c’est bien, ça complète le personnage.

Membre du FN (Le Pen), du MNR (Mégret), du MPF (De Villiers), puis de l’UMP et LR avec son pôpa Nicolas bien aimé (dont il passe son temps à lui lécher les couilles).

Né à Paris, il tente de s’incruster à Tours aux municipales par deux fois mais se fait bouler comme une merde à chaque élection.

Du coup le mec s’exile dans le Loir et Cher (bon débarras), où il réussit à se faire élire dans un bled de 1000 habitants, 250 poules et 12 tonnes de betterave, pour finir ensuite député.

Et là, cet incapable bourré de privilèges qui a passé sa vie à naviguer au plus offrant, vient t’expliquer qu’un cheminot qui touche le SMIC, c’est injuste socialement qu’il paye pas ses billets.

Allez casse toi.

8 « J'aime »