Actualités - France et Monde

Cette semaine j’ai pris cher pourtant :huum:

Pareil. :pls:

Moi aussi, suis en PLS depuis le début de la semaine. Je commence une déssensibilisation là, j’espère donc que d’ici un ou deux ans je pourrai me balader dehors au printemps sans avoir les yeux explosés et 35 paquets de mouchoirs :no:

Perso ça fait déjà deux semaines que ça me touche. Mon traitement commence enfin à faire effet on dirait.

Pareil ici depuis 2 semaines.
J’ai trouvé un petit medoc qui semble fonctionner (a voir sur la saison) pour le rhume.

Pour les yeux c’est la misère surtout l’œil droit je chiale sa maman le matin en sortant le chien.

Cette bande de fragiles :hoho:

1 « J'aime »

Crois moi que c’est pas rigolo et que si on pouvait faire autrement on hésiterai pas.
En plus de te defoncer la gueule ça te fatigue un truc de malade.

2 « J'aime »

Perso je suis jamais embêté sauf quand je dois aller aider ma mère à entretenir son terrain. Les pollens sont violents cette année.

Tu vis dans le Finistère ? :fishy:

ÉDIT : Ah ok personne n’a vraiment lu et plutôt que de compatir avec la grande souffrance de @Steven a préféré parler de son petit cas personnel, je vois, je vois.

4 « J'aime »

C’est tellement ça. De base je trouve que ça fatigue énormément, mais alors en plus quand tu prends les médicaments… Moi je suis avec du Cetallerg, eh bah putain ça te shoot à un point. Je suis KO toute la journée :hoho:

1 « J'aime »

Courage à ceux qui prennent la ligne 13


GRANDIOSE

2 « J'aime »

Les réponses aux tweets encore une fois magnifiques :kimk:

Si des gens n’ont pas envie de bosser et d’entrer dans un système, c’est encore leur droit non ?
À titre perso, ce n’est pas ce à quoi j’aspire, mais s’ils sont heureux comme ça, tant mieux.

Pas en France mon con. :sarko4:

Emmanuel Macron a considéré dimanche qu’une deuxième journée travaillée non-payée pour financer la dépendance était « une piste intéressante » et qu’il n’était « pas contre » cette idée déjà évoquée jeudi par la ministre de la Santé, Agnès Buzyn.

1 « J'aime »

Ca y est on a trouvé le moyen de faire plier Bachar, il doit être dég :mecreant:

6 « J'aime »

Et là, on se décide quand à prendre des sanctions contre un pays qui ne respecte pas les résolutions de l’ONU et qui, en plus, nous humilie diplomatiquement ?

euh je pige pas, il soutien le mouvement boycott tous produits d’Israel, il va là-bas se fait refouler et se plaint

1 « J'aime »

Il allait en Palestine. Mais devine qui contrôle les frontières ?

5 « J'aime »