Actualités - France et Monde

Je viens justement de lire un truc à ce sujet. C’est aux Pays-Bas qu’on trouve la population la moins nombreuse (53 détenus pour 100 000 habitants), suivis de près par la Finlande (54,8), le Danemark (56,1) et la Suède (58,6). La France quant à elle, se situe à un taux de 98,3.

Mais parait qu’on est laxiste :calm:

Avec @douante on peut vous faire un débat là dessus, mais c’est beaucoup plus complexe que ça l’accès au logement et tout et tout (on en reparle vendredi prochain doudou hein ? Héhé )

Je ne doute pas de la complexité du dossier, je demande juste à ce qu’on s’inspire de certains pays qui semblent s’en sortir mieux que nous.

Pour le coup Doudou a raison, on le fait sur ce sujet. Mais ça pose de nombreuses questions derrière !

Une soi disant agression sexuelle de Freeman

1 « J'aime »

“Bitch ?”

Sans déconner comment peut-elle ne pas comprendre qu’il parle de la situation de Caine ?

Bon après, ca ne change rien sur le reste de l’histoire. (Soulever sa jupe, demander si elle porte des sous-vêtements ect)

EDIT :

Oui oui, heureusement… :perdu:

1 « J'aime »

D’ailleurs - et je m’en excuse - mais le titre de la série en corrélation avec l’affaire. :pasrire:

One female former employee said when she met Freeman for the first time on the set of “Through the Wormhole,” the actor looked her “up and down” before asking, “How do you feel about sexual harassment?”

Ah ba voilà, on a qu’à faire des épreuves de Ninja Warrior pour sélectionner les bons et les mauvais sans papiers non ?

4 « J'aime »

image

il a de sacrées cojones quand même

2 « J'aime »

Qu’est-ce qu’on ferait pas pour des papiers :no:

6 « J'aime »

L’histoire est belle quand même, personne ne lui a rien demander et il le fait sans pression.
Perso j’aurais réfléchi à deux fois avait de grimper comme lui :mlp1: :sac:.

Bravo !

1 « J'aime »

Paraît que le père a dit qu’un noir s’était introduit chez lui et qu’il avait voulu kidnapper son enfant.

1 « J'aime »

l’autre jour on parlait d’une formation pour être parent, il en aurait eu besoin je crois

2 « J'aime »

Est-ce que tu aurais réussi à te hisser ne serait-ce qu’au premier étage ?

:macron3:

:sac:

3 « J'aime »

Je pense pas non :no: d’où ma réflexion à sa place :sac:

1 « J'aime »

Soutien à la famille du braqueur, on est en France, pas dans le far West.

3 « J'aime »

Serge Dassaut est mort. Champagne ?

1 « J'aime »

Je vous trouve vraiment ingrat envers un homme qui a beaucoup apporté à la politique française.

Je déconne hein :sac:

2 « J'aime »