Actualités - France et Monde

Y en a qui ont la mémoire courte… Quand c’était Serena qui faisait une vidéo avec un homme représentant Mauresmo, j’ai pas souvenir d’autant de critique !

1 « J'aime »

Donc si je comprends bien :

Quand un sportif français insulte un journaleux qui l’a fait chier, on est limite de demander la déchéance de nationalité.

Par contre Serena Williams qui insulte un arbitre, c’est l’arbitre qui lui doit des excuses et tous ceux qui disent le contraire sont racistes et/ou misogynes.

Comment dire… :facepalm:

4 « J'aime »

En plus Mouratoglou a bien reconnu qu’il l’a coaché au moment où l’arbitre fait la remarque…

Ah ça me rassure. Williams mélange un peu tout en bonne mauvaise perdante.
Le seum.

3 « J'aime »

Suffit d’en parler et elle ressort dans ma TL:

2 « J'aime »

:money_with_wings: :money_with_wings:

Le dessin n’a rien de raciste je trouve, elle est représentée comme un bébé (cf la tétine par terre), c’est tout.

2 « J'aime »

Oui d’accord la tétine accentue le côté immature; l’incapacité de se remettre en question et d’accepter la défaite.
C’est le côté “sauvage” qui est donné à la caricature qui me heurte un peu. Le dessin aurait p-e dû être un peu plus abouti pour dissiper tout doute.

Une tempête dans un verre d’eau^^

1 « J'aime »

Après il a caricaturé les traits de Serena, il se trouve qu’elle est noire mais je pense pas que ça devrait être un souci pour être caricaturé :calm:

3 « J'aime »

Putain c’est clair, si on ne peut plus caricaturer des personnes qui ont des bouches à pipe en dessinant des grosses bouches à pipe, ça va devenir compliqué le métier de dessinateur :dicaprio:

Et le sexisme, je le cherche :dicaprio:

Quelle polémique de merde mon dieu… Quant à Serena Williams, honte à elle.

Et bravo à Naomi Osaka pour sa victoire (et qui s’est semble t-il excusée de tout ce tintamarre :hoho: surréaliste).

edit : le plus bel argument de merde reste « j’ai une enfant, vous me devez des excuses », dommage qu’avoir un enfant ne l’ait pas encouragé à avoir un comportement exemplaire et respectueux de l’autorité plutôt que d’exiger des excuses de la part de quelqu’un qui ne lui doit rien :wauquiez2:

6 « J'aime »

P-e la bouche à pipe :sac:

Et son adversaire qui s’excuse d’avoir gagné :blam:

moi aussi j’ai une bouche à pipe, j’en fais pas tout un fromage :sac:

Sinon, j’ai vu la vidéo, surréaliste :dicaprio2: la patience de l’arbitre bordel. J’en ai revu d’autres finales dont celle de 2009 où elle explique à une juge de ligne qu’elle va lui enfoncer la balle bien profond dans la gorge :hoho: En 2011 aussi mais j’ai pas compris la polémique. A chaque fois, elle était sur le point de perdre. (balle de match contre elle en 2009, à un jeu de la défaite en 2011 et à 2 jeux cette année).

Imaginez le nombre de titres en plus qu’elle aurait pu gagner si elle avait eu le mental d’une championne plutôt que celui d’une enfant pourrie gâtée :trump2: Cette finale, elle l’a perdue toute seule comme une grande j’ai l’impression, avant même de foutre un pied sur le court.

4 « J'aime »

Ah du coup, le fait que la joueuse japonaise agisse de manière clichée a probablement encore plus énervé les pro-Serena dans leur recherche de racisme un peu partout.

Oui et je me souviens aussi de RG où elle a fait un cinéma incroyable contre Bascinszky. Genre elle rampait par terre entre les points, faisait mine de ne pas réussir à faire rebondir la balle avant le service… puis servait le plomb, et gambadait pendant les échanges.

C’était surréaliste, et hyper agaçant. Et Timea a avoué ensuite que ça la complètement sortie du match (et probablement gâché ce qui était le plus grand match de sa carrière).

4 « J'aime »

Je suis content, j’avais l’impression d’être un ovni en ne supportant pas Serena !

4 « J'aime »

Suffit de lire le topic tennis sinon. :no:

La Bourse, c’est fantastique

2 « J'aime »

:hamon5:

1 « J'aime »

Impressionnant

4 « J'aime »

Ils peuvent peut être le ralentir en tirant dessus celui-là.

Ça avait bien marché cette technique la dernière fois chez les ricains fans de guns.

2 « J'aime »