Actualités - France et Monde

CumEx :hoho:

T’auras le temps de faire la queue :juppe:

2 « J'aime »

https://www.letemps.ch/suisse/geneve-richissime-famille-hinduja-poursuivie-souspaye-domestiques?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Multi-milliardaires, mais non, je préfère ne pas payer mon personnel domestique :kaamelott3:

:elmo:

6 « J'aime »

:triggered:

https://www.ouest-france.fr/economie/transports/sncf/charente-la-sncf-renove-une-gare-qui-n-est-plus-desservie-depuis-7-mois-6026636

J’vais arrêter de les soutenir là j’crois.

Une fermeture provisoire, mais pour quelques années vu le coût de la rénovation des voies ferrées (~140M€).

Tous ces cons qui veulent être en famille le 24 au soir putain…

Bon au final je m’en suis bien sorti, j’ai trouvé un Paris-Lyon à 27e en Intercités, un peu plus de 4h, c’est correct.

Ah tu m’interesse la. Je 0ense partir le 21 pour grenoble mais lyon ca marche aussi

C’est le dimanche à 9h du mat départ de Bercy. Offre Internet uniquement !

Faurisson qui meurt à Vichy… Savoureux

6 « J'aime »

Paraît qu’un député LREM va proposer une loi pour éviter que ce genre d’accident se reproduise : le VTT sera interdit en période de chasse.
:macron5:

C’est dans l’article. :sac:

Bordel c’est sérieux en + :hoho: :hoho: :hoho:

Ce parti, c’est la fin des humoristes :mott:

6 « J'aime »

Ah ok, c’est pour “ouvrir le débat”.
Donc on propose d’interdire la chasse le dimanche et lui répond "mouarf, pourquoi pas interdire le VTT pendant les 4 mois de la période de chasse ? :platini3: "

:cole:

3 « J'aime »

Que c’est triste, ils n’auront jamais de chocolat :emo: :sadboy: :moquette:

10 « J'aime »

:pasrire:

1 « J'aime »

Au moins, eux n’auront pas de problèmes à force de se branler.

:sac:

5 « J'aime »

depuis septembre 2014, un conflit oublié se joue au Yémen.

Bordel ils ont pas honte d’écrire ça :eek:
Ho, c’est vous les journaleux censés informer les gens :jags:
« Pardon chef, j’ai oublié qu’il y avait une guerre menaçant la vie de millions de gens, oups »

:what:

4 « J'aime »

Quand ils vont découvrir qu’on y participe en vendant pour des milliards des armes à l’Arabie Saoudite et aux EAU, ça va faire un scandale d’état :macron2:

2 « J'aime »