Actualités - France et Monde

1 « J'aime »

Ça s’annonce bien au Brésil, des universités assiégées par les militaires, classes interrompues, livres d’histoire le fascisme confisqués

2 « J'aime »

:kidwow:

La nouvelle présidence annonce déjà un drame social, mais écologiquement, c’est bien pire…

A peu pres sur tout les points ca s’annonce pas tres bien en vrai.
On verra bien !

Je savais pas ou le mettre alors je le met là mais cette mère est horrible

1 « J'aime »

:jeanf:

Le pire c’est qu’elle te dit ça avec le sourire

1 « J'aime »

Woké

4 « J'aime »

C’est un compte parodique hein.

Apparemment on serait dans la blague potache^^

Et le père non ?

1 « J'aime »

https://twitter.com/mdetaillac/status/1057536255976751104

Très bon commentaire vu en réponse à ce tweet :

image

:hoho:

7 « J'aime »

Très bon

2 « J'aime »

On en discutait il y a quelques temps :

le loyer moyen à Paris est de 35,30 euros par mètres carrés charges comprises pour une surface de 31 m2. Le 6e arrondissement reste le plus cher de la capitale, avec un loyer moyen, charges comprises, de 43,60 euros/m2 suivi par le 8e (42 euros par m2), puis le 2e (40,80 euros par m2). Le 19e reste le moins cher, avec 31,30 euros par m2.

Les chambres se louent à Paris en moyenne 572 euros pour une surface de 12 m2, les studios 855 euros pour 21 m2 et les appartements T1 983 euros pour 27 m2. Pour les appartements T2, la surface moyenne constatée est de 39 m2 et le loyer moyen de 1 282 euros, un T3 de 61 m2 se loue 1 815 euros et les très grands appartements se sont négociés en moyenne 2 471 euros charges comprises.

3 « J'aime »

Avec la dérégulation, l’offre va augmenter et les prix vont baisser, ou alors les prix vont flamber un peu plus, on verra :macron5:

1 « J'aime »

Je paye mon T2 910€. Sheh ceux qui paient +.

2 « J'aime »