Actualités - France et Monde

Cette idée géniale :hoho:

3 « J'aime »

http://www.leparisien.fr/international/bresil-le-juge-qui-a-condamne-lula-devient-ministre-de-bolsonaro-01-11-2018-7933086.php

Anti-corruption Bolso le clown qu’il disait.

Je trouve que c’est plutot.une tres bonne nouvelle.

1 « J'aime »

Le fait que Lula soit en taule, que le juge deviennent ministre ou que les masques tombent ?

Quels masques?

Lula en prison oui forcement c’est une tres bonne chose.
Moro est la lutte anti-corruption a l’etat pure, initiateur d’un grand menage et scandale, qui certes a beaucoup.impacter le PT. Mais pas que, des mecs de droites moderes aussi ont ete juges etc…
Bolsonaro son principal.argument c’est de se positionner contre la.corruption. Moro est le + gros symbole de cette lutte et aussi le.premier a etre aussi efficace. Je crois.en son integrité oui.

Donc pour moi c’est quelque.chose de positif oui

1 « J'aime »

Je suis peut-être trop pessimiste, mais pour moi ça remet en question l’integrité du juge que d’accepter un poste au gouvernement de Bolsonaro.

si Moro est la lutte anti-corruption qui va s’occuper de la corruption du gouvernement de Bolsonaro maintenant ?

Je ne fume pas, je ne roule pas au Diesel, donc je ne vote pas Wauquiez.
Il est fort ce Griveaux :macron6:

1 « J'aime »

Deux immeubles délabrés s’effondrent à Marseille

La ville :

:hillary2:

Pour avoir été à Marseille ce week-end, je trouve que c’est culotté de parler des “fortes pluies”, je crois qu’il a du “bruiner” 4 fois 15 minutes entre jeudi midi et dimanche soir…

Mais j’ai été assez choqué du piteux état de nombreux immeubles en centre-ville ceci dit…

1 « J'aime »

J’étais dans le Var département proche de Marseille toute la semaine dernière bah il n’est pa tombé que de la bruine

Proche comment ? :wauquiez2:

3 « J'aime »
1 « J'aime »

ça fait 1 euro sur le plein

Ah ces jeux vidéo qui rendent les enfants violent

1 « J'aime »

Avec toutes ces conneries j’espère qu’on aura un prochain GTA. :fillon4:

1 « J'aime »

Comme ça Macron peut faire passer des réformes car ça coûte un pognon de dingue :smart:

2 « J'aime »

Thoughts & Prayers hein

C’est fou, on est même plus surpris

1 « J'aime »