Actualités - France et Monde

Je pense sincèrement que la grosse majorité finira par crever/laisser crever les autre plutôt que de changer d’un pouce. Et quand ça pétera, ça va péter salement.

Et là on verra qui seront les nombrilistes et les altruistes.

Paf on retombe sur nos pattes

REVIENS @douante

3 « J'aime »

T’es pessimiste toi :hoho:

1 « J'aime »

Sachant que Tyler est un robot, on est tranquille.

4 « J'aime »

Au contraire je trouve ça super optimiste de penser qu’il sera le dernier :clooney2:

Les 2 points de vue se valent je pense :calm:

:sac:

L’humanité va-t-elle s’éteindre avant la mort de Tyler ?

@discobot fortune

:crystal_ball: Sans aucun doute

3 « J'aime »

On est foutu

2 « J'aime »

Une grosse partie va crever, oui, mais l’humain va s’adapter. On est résistant l’air de rien.

1 « J'aime »

Les plus riches/puissants s’approprieront l’eau qui reste et les dernières ressources, mais je pense qu’on va avoir un “génocide naturel” en quelque sort dans une ou deux décennies. La population mondiale risque de chuter au moins de moitié avant notre mort c’est clair

Après qui sait, avec moins d’hommes, la planète retrouvera peut-être un certain équilibre

La population de la Terre ponctionnée de 4 milliards en moins de 50 ans ?

P’tain tu vas rendre jaloux Hitler Staline et Mao réunis toi :hoho:

5 « J'aime »

Faut c’qui faut :mlp1:

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Ce n’est qu’un socre à battre. Petit joueur.

1 « J'aime »

:pasrire:

EDIT : ah, je crois que la voiture ici est une Peugeot :hoho:

12 « J'aime »

@gino, ça peut devenir un précédent pour toutes les affaires ça non ?

garde a vue illégale sur mineur ?

Le texte raconte quoi ?

Le Conseil Constitutionnel se base sur la rédaction de l’époque.

Concrètement ça annule potentiellement toutes les gardes à vue de mineurs faites avant la réforme de 2011 (je ne suis plus certain de l’année) pour les procès qui ne sont pas définitivement bouclés, donc ça concernera assez peu d’affaires.

La réforme de 2011 est celle qui a introduit la présence de l’avocat en garde à vue.

Petit détail, jusqu’en 2000, il était possible de placer des témoins en garde à vue, ce qui était le cas dans l’affaire concernée. C’est vous dire la gueule du droit à l’époque dans ce domaine (bon à rappeler comme on nous dit à longueur de journée qu’il y avait bien plus de libertés à l’époque)…

La vraie chose intéressante pour moi, c’est le fait que le Conseil reconnaisse le fait que l’atténuation de peine en faveur des mineurs a une valeur constitutionnelle, ça pourrait éviter certaines dérives législatives futures sur la justice des mineurs.

3 « J'aime »

Je savais pas que les clubs naturiste suscitaient autant de convoitise !