Actualités Insolites

3 « J'aime »
1 « J'aime »

:hoho:

En le poursuivant le policier s’est blessé et a subi une incapacité de 5 mois.

:hoho:

Direction le topic des fragiles sans même un passage par le topic course a pieds.

3 « J'aime »

Plainte déposée à l’ordre des médecins.
Selon l’intéressé, c’est un « trait d’humour qui a été mal compris ». ¨

:sarko5:

Un délire conspirationniste explose aux US en ce moment, ça se passe à Tucson.

Pour résumer l’affaire : une milice privée composée de vétérans prétend avoir découvert un camp de trafic sexuel d’enfants. Un des vétérans en question a déjà fait un coup similaire en 2015 mais ça n’avait pas pris d’ampleur.

Là, après le succès de la conspiration du Pizzagate (une théorie qui avait été validée par un proche de Trump et qui s’était terminé par un mec armé qui a menacé les employés d’une pizzaria), ça cartonne, les conspirationistes sont persuadés d’avoir fait le lien entre un camp de SDF, Georges Soros, Hilary Clinton, Rothschild (:macron3:), une société mexicaine. Des mecs se tiennent au sommet de différentes tours en menaçant avec des armes jusqu’à connaître la vérité.

Et comme les autorités démentent, ça démontre forcément qu’ils cachent la vérité.

Si vous voulez en savoir plus, ça se passe sur le hashtag #OperationBackyardBrawl, ou ici : https://8ch.net/pol/res/11678767.html

En gros c’est un mix des fantasmes américains : milice privée qui découvre un complot du gouvernement (et particulièrement des démocrates), un moment clé de l’histoire où ils pourront sortir leurs armes pour sauver leur pays.


Si vous aimez ce genre d’histoires, je vous conseille l’épisode Jade Helms de The Dollop, où on apprenait notamment que Walmart servait de couverture pour construire des tunnels pour favoriser l’invasion de la Chine.

4 « J'aime »

J’adore de genre de trucs. :hoho:

Je viens de regarder des images, tweets et vidéos. :hoho:

Y’a des schémas, avec des tunnels, des sites d’atterrissage aliens, des photos de « rape trees » pour les gamins.
Le tout parsemé de barbus ventripotents armés jusqu’aux dents avec des drapeaux américains partout.

Sérieusement des trucs comme ça …

God burn America

1 « J'aime »

:jeanf:

5 « J'aime »

Je peux le comprendre, que tu puisse pas payer le loyer ok mais tu peux pas rendre le logement dans un état degueulasse il y a un minimum quand même

C’est certainement pas la façon de faire la plus réglementaire mais bordel ce que ça doit soulager :hoho:

4 « J'aime »

La photo est magnifique TerminaRAT !!

Contexte politique: Il s’agit d’un jeune maire qui n’a pas été élu mais vu que la maire est députée depuis l’année dernière, il a eu le poste en tant que 1er adjoint et il cherche par ts les moyens d’exister…

Il faut plus de chats errants. :sac:

Quelques updates :


en bref, la milice est persuadée d’avoir trouvé d’autres indices du trafic d’enfants avec des croix dans le désert, sauf que c’est un truc de la NASA depuis un moment. Un borgne qui bat sa femme les a rejoint, ils menacent de torturer les premières personnes qu’ils croiseront, et menacent de tirer sur la police

Même Alex Jones, le taré qui pensait que la tuerie de Sandy Hook était un hoax et l’une des vedettes de Jade Helm se désolidarise de ce complot là

inso

Source: le parisien

Encore une pseudo célébrité à deux balles

C’est bon le Mutin Gourmand au moins ?

https://restaurant.michelin.fr/29bx4sp/le-mutin-gourmand-crozon

https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g1194610-d2010480-Reviews-Le_Mutin_Gourmand-Crozon_Finistere_Brittany.html