Actualités Insolites

Purée si les mecs sont coupables et s’en sortent sur un truc pareil :hoho:

3 « J'aime »

Le chauffeur, âgé de 18 ans, sans permis, a été arrêté. Il a expliqué aux enquêteurs qu’il avait visé les militaires « pour rigoler ». Il a jouté qu’il n’était pas au courant des attaques terroristes de la veille à Trèbes (Aude).

:ztfpoker:

c’est drôle dit donc comme jeu foncer dans les gens, on peut essayer sur lui ?

2 « J'aime »

Déjà vu ^^

Pas vu :sac:

Pendant les 4 mois de cabane ça devrait s’arranger :titi2:

@Julian, t’exagères, ho.

1 « J'aime »

On leur donne nos chanteurs de merde et nos tennismen losers, ils se vengent les cons :no:

2 « J'aime »

Les mecs sont pas ingrats, ils nous rémunère à la juste hauteur

1 « J'aime »

Moi je les ramenais de Lausanne à Genève, parce qu’au Canton de Vaud il faut acheter des sacs spéciaux, qui sont minuscules et te coûtent hyper cher (ça doit tourner à bien 4-5CHF le sac de quoi, 10L?). Donc no fucking way :no:

1 « J'aime »

:eek:
La raison ?

Pour pousser les gens à trier et à ne pas jeter trop facilement. Bon, c’était aussi l’endroit avec le moins de poubelles à tri de tous mes appartements.

Du coup nous on prenait quand même nos vieux bons sacs poubelles, quitte à laisser sur le balcon et dès qu’on prenait la voiture pour aller sur Genève, hop on prenait tout.

1 « J'aime »

Pas ultra fan des couleurs vives comme ça, mais ce sera mieux que le gris qui domine partout :sac:


Pas mal les belges et la robotique sinon :obama6:

https://twitter.com/cloneweb/status/979095883206873090

4 « J'aime »

:yaay::shia:

@Chaze tu n’as rien dit pourtant ? :sac:

« Lorsque j’avais 23 ans, j’ai participé à un programme […] pour m’aider à gérer ma timidité. Je l’ai quitté il y a cinq ans et j’ai gardé très peu de contacts avec les personnes toujours membres. Les déclarations qui m’accusent d’avoir fait partie de ce cercle ou d’avoir recruté des femmes pour qu’elles deviennent des “esclaves sexuelles” sont fausses. Pendant que j’étais membre, je n’ai jamais été impliquée dans des activités illégales ou abominables. Je suis horrifiée et dégoûtée par ces révélations sur DOS [nom donné à l’organisation, ndlr]. »

2 « J'aime »

Damn. :eek:

1 « J'aime »

Merci je galère sur téléphone :no: