Actualités Insolites

2 « J'aime »

Je comprend enfin pourquoi c’était le bordel hier…

" Dans la campagne galloise, des moutons ont malencontreusement mangé les restes d’une usine de cannabis abandonnés sur leur pâturage. Défoncés, ils ont foutu le bordel dans les villages alentours. "
4 « J'aime »

Woké

1 « J'aime »

Oui, parce que vlà les risques aux toilettes :


:arghh:

1 « J'aime »

:bubbles:

Le Metal vainqueur par KO

http://www.ouest-france.fr/monde/japon/japon-lenfant-de-7-ans-abandonne-en-foret-reste-introuvable-4270368

:mutombo:

Ils allaient abandonner les recherches demain et ils viennent de le trouver il y a quelques minutes.

En vie et en bonne santé

2 « J'aime »

:arghh:

Ce soir en sortant du taf, sur la route il y avait un petit bouchon, j’entends une voiture de police arriver celle-ci se faufile et un moment j’entends un bruit de pare-choc, je vois une personne sortir de son véhicule, la police venait de faire un délit de fuite, elle avait bien amochée l’aile d’un véhicule, le conducteur du délit ne s’est pas dégonflé, il a poursuivi la voiture de flic :arlette: :catpew:

6 « J'aime »

Le bon sujet : Actu - Violences policières (France) ;)
:sac:

7 « J'aime »

Ouf nous voilà rassurés :obama2:

Zbeub zbeub

t’es un sacré zozo toi alors !

Mdrrr a oui je suis un sacré Zozo, même un plaisantin, ah si seulement j’avais mis mon chandail, j’aurais pu te répondre malgré mes fourberies

:clooney2:

3 « J'aime »

L’offre de fidélité de merde, même pas 1 gramme pour 10 achetés, ces pingres :cena:

3 « J'aime »