Actualités Insolites

Un Isérois :fry:

Ivre à 0.82g

6 « J'aime »

Je me suis dit pareil :hoho:

Viens en Bretagne mon con

Une piste verte :harvey2:

4 « J'aime »

Le mec n’a même pas réussi à la descendre à pieds, sérieux :pep:.

2 « J'aime »

:castle:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Et donc, puisque l’argent lui a gâché sa vie, elle demande des dommages et intérêts.

8 « J'aime »

hum hum :smart:

1 « J'aime »

Ah putain merde. :hoho:

Trop bien votre jeu

3 « J'aime »
2 « J'aime »

Toujours plus long les liens :hoho:

Cette histoire n’empeche, ça fait presque pitié j’espere qu’il n’aura pas une peine trop lourde.

1 « J'aime »
5 « J'aime »

L’ananas sur une pizza… :triggered2:
C’est tellement de la daube que la nation qui a eu l’idée en à tellement honte qu’ils ont fait croire à tout le monde que c’est Hawaïen.

3 « J'aime »

Ah c’est pas Hawaï ? :eek:

EDIT : ah ouais bien vu :

L’origine de la pizza Hawaïenne
Enfin une pizza qui n’a pas une origine italienne. Et malgré son nom, l’Hawaïenne n’a non plus rien à voir avec l’archipel américain. On doit la recette à Sam Panopoulos, un restaurateur grec, qui émigre au Canada, en Ontario, à la fin des années cinquante. Sam Panopoulos s’y rend dans le but d’y ouvrir un restaurant. Pour ce faire, il s’associe avec son frère et ouvre un établissement baptisé « Satellite ». Comme à cette époque la mode est à la pizza, Sam Panopoulos, aidé de son chef chinois, cherche à en créer une, bien originale, totalement différente des habituelles recettes proposées dans les pizzérias canadiennes.
Après plusieurs tentatives infructueuses, le restaurateur finit par reprendre une recette de pizza classique et se contente d’y ajouter l’ananas dans la liste des garnitures. Le succès est tout de suite au rendez-vous. Si Sam Panopoulos a appelé sa création Hawaïenne, c’est parce que les ananas utilisés sont importés de l’ile de Hawaï. La Hawaïenne est de nos jours une pizza très appréciée en Australie.

3 « J'aime »

j’suis étonné. Des deux pizzérias que je fréquente,y’a la « hawaienne » et la « hawai », je trouve ca très bon :slight_smile:

En sucré, rien ne vaut une bonne pizza Nutella/Banane/Coco. :fire:

Il n’est pas interdit d’avoir des goûts de chiotte.

Certains anarchiques n’aiment pas la galette frangipane par exemple :calm:

@Fredy : une pizza sucrée ? :bubbles:

1 « J'aime »