Actualités Insolites

C’est là qu’on voit à quel point c’est une bonne idée de laisser le premier crétin venu s’acheter une arme.

Ils sont sacrément cons qd même olala

Un desert Eagle en plus

En plus, c’est tragique comme ça nous prive de leur prochaine vidéo où ils étaient censés traverser une autoroute les yeux bandés.

3 « J'aime »

La jeune femme de 19 ans a tué son petit ami de 22 ans par balle lors du tournage d’une vidéo, lundi, rapporte BuzzFeed. Elle est poursuivie pour homicide involontaire, assure le site. Mère d’une petite fille de trois ans et enceinte de son deuxième enfant, elle a livré un récit surréaliste aux enquêteurs.

:jeanf:

1 « J'aime »

Elle a eu un gosse à 16 ans et en attend 1 autre à 19 ans?

Ça devrait être interdit de faire des gosses avant 20 ans…

C’est souvent une mauvaise idée, mais on fait quoi si ça arrive ?

Forcer une adoption ? Avortement forcé ? Foutre la mère à Fleury-Mérogis ?

Tout ce qu’on peut faire, c’est renforcer l’éducation sexuelle et comme toujours avec l’éducation on n’aura pas 100 % de réussite.

:coleman:

3 « J'aime »

Après ça n’a rien à voir avec sa qualité de mère, elle est surtout (avec son mec) très très très débile

19 ans ou pas 19 ans

Oui, une femme qui tire sur le père de ses enfants qui est simplement protégé d’un livre, c’est pas forcement une mauvaise mère.

:sac:

Baaaaah je sais pas trop. Apparemment c’était son idée à lui :hoho:

Elle s’est laissée convaincre par un gros mytho. Est-ce que ça fait d’elle une mauvaise mère ?
Sans oublier tout le contexte YT qui la pousse à chercher le buzz supplémentaire (c’est ptet sa seule source de revenus), bref je sais pas.

Elle est con oui, ça s’est sur.

Cette news est horrible. Pour le mec, la nana et les pauvres gosses.

Mais putain le niveau de débilitude des 2 :hoho::hoho::hoho:

Sélection naturelle.

3 « J'aime »

Ça me fait penser à un article que j’ai lu ce matin et que j’ai la flemme de rechercher: une scandinave est morte en saut à l’élastique en Espagne parce que le moniteur a dit “no jump”, et la meuf à compris “now jump”. Voilà.

2 « J'aime »

Et également parce qu’il n’aurait jamais dû la laisser monter sur le ponton non attachée et que le saut à l’élastique était interdit sur ce pont.

5 « J'aime »

Et qu’elle était mineure.

1 « J'aime »

Et que le mec avait aucune licence en plus de parler un anglais de blédard

Et que ce n’était pas un élastique mais une corde à sauter.

4 « J'aime »
2 « J'aime »

Ça colle bien à l’info