Actualités Insolites

Islamo-Gauchiste :sarko:

1 « J'aime »

Cela va sans dire. C’est le cas de tous les gauchistes. :marion:

1 « J'aime »

Ouais fin en même temps, ma ptite soeur est en 3e cette année, j’suis scié de voir qu’on leur fout une pression monstre pour définir leur projet professionnel avec une précision militaire.

Moi en 3ème, j’voulais juste aller au lycée pour fumer des pétards et boire des despé. :hollande:

6 « J'aime »

:jags:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Mais ce type :clooney2:

Putain les affiches quoi :hoho:

Elles m’ont fait rire (même si je trouve la méthode douteuse hein). :sac:

Oh les réponses :hoho::hoho::hoho::hoho:

https://twitter.com/PriapismBoy/status/940164874797232128

4 « J'aime »

J’avais pas vu les réponses, il y en a des magistrales en effet :mais:

1 « J'aime »

https://twitter.com/JuddLegum/status/940608122409938945?ref_src=twsrc^tfw&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2Ftwitter.min.html%23940608122409938945

Trump family tried to vote absentee in the NYC mayoral election:

  • MELANIA: Didn’t follow directions to sign envelope so her vote didn’t count
  • IVANKA: Sent it on election day, too late
  • JARED: Never sent ballot
  • DONALD: Got his own b-day wrong by a month

:aulas3:

1 « J'aime »

Comment est-ce possible de se gourer d’un mois pour sa date de naissance ? :mais:

4 « J'aime »

:trump:

Sénilité, je ne suis pas le seul à le penser :calm:

Ne le retrouvez pas, please :hogan:

3 « J'aime »

Des fausses photos de plats, un nom tout à fait crédible « The shed at Dulwich » (la cabane à Dulwich), un menu basé sur les humeurs, des plats plus ou moins alléchants (rognons de lapin assaisonnés de safran et bisque d’huîtres) et même un site internet et un numéro de téléphone pour réserver. Voilà l’oeuvre d’Oobah Butler, qui a mystifié les utilisateurs du site d’avis sur les restaurants TripAdvisor.

pour que la supercherie fonctionne, il fallait que son restaurant monte au classement des établissements de la ville de Londres. Il met alors des amis à contribution qui lui pondent quantité de fausses critiques et sur des ordinateurs différents pour tromper le système anti-triche de TripAdvisor. Classé au départ 18.149ème restaurant de Londres, son faux restaurant grimpe dans les 10.000 premiers en quelques semaines. Oobah Butler pensait en rester là quand il a commencé à recevoir des appels pour des réservations. Au début il refuse mais finit par en accepter quelques unes. Il leur servira des plats surgelés dans… sa cabane au fond du jardin.
Des clients sans doute un peu déçus mais qui ne laissent pas de mauvaises critiques pour autant sur le site.

Ce génie :clooney2:

6 « J'aime »

De quoi me rendre toujours plus serein dans l’eau…

1 « J'aime »


Source: le parisien

C’est une vidéo postée sur sa chaîne de « vlogs » qui a mis le feu aux poudres. Supposée être la troisième partie de son voyage au Japon, la vidéo en question n’a pas fait long feu sur Youtube. La raison est simple: Logan Paul y filme le cadavre d’un jeune homme s’étant pendu peu de temps avant dans la forêt Aokigahara, communément appelée « la forêt des suicides » en raison des nombreux suicides qui y ont lieu chaque année.

Pendant quinze longues minutes, Logan Paul enchaîne rires et maladresses face au corps du jeune homme pendu: « Yo, t’es vivant ? », « Est-ce que tu es parmi nous ? », « Beaucoup de choses se passent dans ma tête, c’est la première fois que je vois ça », « Ses mains sont violettes, il a dû faire ça ce matin ». Tout cela en rappelant bien que ce vlog était censé être « fun ».


2 « J'aime »

Déjà, faire une vidéo sur le sujet en sachant pertinemment ce qu’il allait y trouver c’est très limite.
Mais se marrer et faire des vannes en trouvant le corps de quelqu’un qui vient de se suicider…

:poutou1:

2 « J'aime »

Je n’ai pas fait ça pour les vues. Je les ai déjà. Je l’ai fait car je pensais que cette vidéo aurait une retombée positive sur Internet

4 « J'aime »

Bordel c’est horrible de faire ça et le mec a aucune honte de balancer ça sur YouTube pour faire le buzz

2 « J'aime »