Actualités Insolites

1 « J'aime »

L’année dernière, un concept avait surpris de par son originalité : le Café-pipe. En plus de votre tasse de café, une hôtesse vous offre une gâterie, le duo étant réputé pour booster votre performance au travail. Le Service du commerce avait refusé l’idée, coulant le projet. Néanmoins, le revoilà sur les rails et déjà parti, puisque le premier Café-pipe de Genève a ouvert ce samedi 13 janvier.

:bubbles:

@Julian, un p’tit compte-rendu en ta qualité d’envoyé spécial du forum ? :titi2:

:sac:

5 « J'aime »

Putain ma copine avait déjà été scandalisée à l’époque, si je lui dis que ça a ouvert finalement :hoho:

J’ai vraiment bien fait de revenir sur Genève moi :stanley:

6 « J'aime »

Et on a des idées de tarif ? A titre purement informatif biensûr…

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Pour 90 francs suisse (environ 76 €), recevez une gâterie de la part d’une des hôtesses, en plus de votre café, offert par la maison. Vous serez accoudé au bar, seul ou à plusieurs, profitant du talent des hôtesses.

1 « J'aime »

“Dis-moi, tu as noté 152€ pour un café avec un client dans les notes de frais, c’est quoi ce délire ?”

:homerhide:

11 « J'aime »

Note que ça doit aider à signer des contrats

2 « J'aime »

C’était du bon café équitable, fait par une grand-mère péruvienne :dsk:

2 « J'aime »

C’est la crème en plus qui coûte le plus cher.

5 « J'aime »

Je suis désolé. :fillon4:

2 « J'aime »

Tu peux :no:

Pour le prix, ils peuvent même offrir deux cafés

1 « J'aime »

Et y a des putes pour bosser dans des bars pareils ? :chirac:

76€ la pipe et le café, sacré inflation quand même

Inflation dans le calebar surtout :bloguin:

4 « J'aime »

Clair, je pense qu’elles préfèrent toutes rester en solo sous un abris-bus en pleine nuit. :sac:
(C’est pas un bar, c’est un bar dans une maison close, si j’ai bien pigé l’article. ^^)

1 « J'aime »

Cette photo :hoho:
C’est un « glory hole » en somme.

Tu as été bien attentif^^

1 « J'aime »

C’est vrai, bravo au petit Tyler, cela mérite un

Encore 9 et il aura une belle image :sakai2:


:sac:

7 « J'aime »

:ztfamaz:

1 « J'aime »