Actualités Insolites

En + elles te piquent avec leur moustache mal rasée :kidmad:

Bah pareil.

Sauf que là c’est le collègue de 50 ans un peu vicelard qui passe son temps à faire des blagues de cul, porte des chemisettes (OUI CA EXISTE PUTAIN), et dont on pense qu’il va se faire branler le midi dans les salons de massage à côté du taff.

C’est un cumul, pas seulement la bise donc, j’avoue.

3 « J'aime »

Oui, j’en ai souffert et fait des cauchemars :freud:

1 « J'aime »

18 ans, pas de précédent, il a déjà eu le droit à 48 heures de garde à vue alors que le dossier ne le justifiait pas du tout, manifestement pas d’intention sexuelle (l’intention est très importante en droit pénal).

Pour le coup, non, les TIG ça me semble être la bonne décision.

Note : ne jamais faire d’olive à Gino :mybad:

4 « J'aime »

Je suis un modéré, je ferai pas de procès.

Par contre y a un risque que je cherche à te faire bouffer mon Code Pénal. Et vu le nombre de pages…

1 « J'aime »

Avec une sauce à l’avocat, ça risque d’être indigeste en + :jeanf:

Oh oh oh, gag.

:sac:

7 « J'aime »

Peut être qu’il n’a pas mis que le doigt :sac:

1 « J'aime »

« Le jeu du rond », « le jeu de l’olive », comme si c’était les réseaux sociaux qui avaient amené ça … :hoho:

1 « J'aime »

La nouvelle génération s’approprie les jeux des grands. Sauf qu’il les pervertisse encore plus…

Il l’a p-e mis comme ça

4 « J'aime »

Or le saumon cru du Pacifique, s’il n’est pas traité convenablement (par surgélation), est susceptible d’héberger des larves de Diphyllobothrium. Une fois dans son hôte définitif, il peut grandir jusqu’à mesurer dix mètres de long.

:hibou:

2 « J'aime »

P* de m*, brulez-le :killfire:

Oups, la boulette :hoho:

2 « J'aime »

:bubbles:

D’ailleurs :

1 « J'aime »

Il aurait peut-être été préférable pour la planète de laisser la sélection naturelle s’opérer.

:titi: :hoho:

7 « J'aime »

J’allais le dire : laissez-les croquer les tablettes, ce n’est pas grave :sac:

2 « J'aime »

Mais ils sont … Non rien je vais aller pleurer dans mon coin contre la connerie humaine… :persevere:

1 « J'aime »