Actualités Insolites

C’est le même gars que la news postée par @RilletteDuQuintal plus haut ?

:tommy:

Il a recommencé. Il y a des mecs qui refusent d’apprendre de leurs erreurs. Comme moi avec mes ex. :kbell:

8 « J'aime »
1 « J'aime »

:what: :cole:

3 « J'aime »

« Ceci est considéré comme une torture pour le chameau et lui inflige une douleur forte et inhumaine »

La connerie humaine est forte

3 « J'aime »

Chameau >< inhumaine

:fillon4:

1 « J'aime »

La gueule du chat :hoho:

1 « J'aime »

« Nous avions demandé au jury le montant qu’ils estimaient juste. Ils sont parvenus à la bonne conclusion », a commenté l’avocat

Tu m’étonnes :obama:

L’image de cette chatte à l’air jamais content -mais très gentille assure sa propriétaire- a rapporté des millions de dollars depuis la publication de ses premières photos sur la toile début 2012.

La féline aux grands yeux bleus est apparue dans de nombreuses émissions de télévision, en couverture du Wall Street Journal ou du magazine New York, et même à Broadway dans une représentation de la comédie musicale mythique « Cats ». Son image décore des livres d’enfants, des cartes de voeux, des T-Shirts, peluches, entre autres produits dérivés.

Et…elle a son effigie en cire au musée Madame Tussaud de Washington.

Ah oui tout de même :deon: Je comprends mieux le montant des dommages et intérêts là xD

3 « J'aime »

Business dear, business :denzel:

1 « J'aime »

http://www.lnc.nc/breve/entierement-nu-un-homme-eperonne-un-voilier-en-criant-a-l-abordage

M’enfin @Androquest, qu’est-ce qui t’a pris ? :deon:

:sac:

3 « J'aime »

Attention putàclic !

1 « J'aime »

:funes:

1 « J'aime »

:nope:

1 « J'aime »
5 « J'aime »

Ce dessin :hoho:

4 « J'aime »

Notre cher admin @Steven avait un peu bu ce soir là.

Il n’avait pas compris le message. Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme a tenté de rentrer chez lui en dérobant un chariot élévateur, après que ses amis lui ont confisqué ses clés de voiture.

:sac:

2 « J'aime »
3 « J'aime »

Sont cons. :hoho:

3 « J'aime »

J’ai rigolé. J’ai honte :joy:

:mais:

1 « J'aime »