Actualités Insolites

2 « J'aime »

Les cons. :mais:

Le mec qui remplace le fameux Boris Johnson a voulu la jouer cool en parlant de sa femme asiatique devant des chinois. Il s’est loupé

Ma femme est japonaise… Euh non merde, chinoise :elmo:

6 « J'aime »

Le con. :hoho:

:smart:

2 « J'aime »

Ce combo :triggered2:

Un twittos qui a fouillé le sujet et les publications de ce mec a fait des découvertes “étranges” notamment concernant certains “symptômes” traités par homéopathie :

Terrifiant

1 « J'aime »

Screenshot_20180815-031852

Sinon, je vois pas ce qu’il y a de terrifiant à l’idée de prendre l’homosexualité comme un trouble.
Ça peut être dérangeant comme vision ok, mais là on a juste un gars qui expose sa théorie, sa vision de l’homosexualité.
Il propose pas de les mettres au bûcher et ne dit rien de mal à leurs égards.
J’ai même lu “Choix de vie” dans l’article terrifiant.

Faut pouvoir accepter les visions différentes des siennes. En 2018, l’âge du progrès social. :obama:

L’idée de « trouble » n’implique pas l’idée de quelque chose à guérir ? Ce serait comme de dire qu’être roux c’est un trouble :thinking:

Parce que l’homosexualité n’est ni un choix de vie, ni une forme de maladie ou quelque chose du genre.

2 « J'aime »

C’est une blague ?

7 « J'aime »

Baah c’est un symptôme selon eux. Donc non.
@Steven oui tu as raison. Mais pour autant il ne disent pas dans l’article qu’ils soignent l’homosexualité mais qu’ils doivent la considérer pour les traitements des divers maux que soigne sensement l’homéopathie.
C’est comme ça que je comprends leur truc.

Ne réponds pas Julian, ne réponds pas… :hamon3:

1 « J'aime »

Je ne fais que paraphraser l’article.
Y a rien à dire de plus sauf si tu vois une autre signification à cet article à la limite.

Je ne veux pas discuter. Ce sera mon dernier post à ce sujet. ^^

Oui c’est pratique.

Venir parler d’une “”“théorie”"" qui part du principe que l’homosexualité est un trouble (c’est marrant comme tu as toujours le don de ramener/défendre ces trucs de merde ici…), filer à l’Anglaise quand on en parle.

4 « J'aime »

Non, non. Je file parce que ça va dire que c’est mon avis, que je dis de la merde etc … et j’ai pas envie. ^^

Si tu te mets du pdv de l’homeopathe (et soit dit en passant, c’est de la pure merde cette méthode) il ne considère pas l’homosexualité comme un truc qu’il doit soigner ou qui est néfaste.
Juste pour leurs théories, faut le prendre en compte pour mieux soigner les maux classiques.

Encore une fois, c’est écrit dans l’article.

On peut être d’accord ou pas avec l’article. Mais moi j’ai pas envie de débattre sur cet article.
Si vous voulez, allez y, vous. Les bases sont posées selon moi. L’article n’est pas “terrifiant”.

C’est tout.

Du coup c’était pas ton dernier post…

1 « J'aime »

Head va venir nous dire que la définition de « trouble » ou « symptôme » est la même qu’un « élément » ou une « orientation sexuelle ». C’est quand même fou de pas comprendre que le problème soit pas forcément que l’orientation sexuelle soit prise en compte, mais bien le fait que l’homosexualité est ici décrite comme un trouble (=modification pathologique des activités de l’organisme ou du comportement de l’être vivant)…

C’est incroyable que ça vienne toujours de la même personne quand même :hoho:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Pas très Charlie

Un agent de sécurité enregistre ses pets au boulot. Y a que ça sur son compte :hoho:

https://www.instagram.com/p/Bg4wC0NBKMd/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=b6yyoxi0cmhb

@max enlève ce masque on t’a reconnu coquin :sac: