Actualités Insolites

Elles récitent du Baudelaire :trump: un peu

1 « J'aime »
1 « J'aime »

aucun blessée grave :hamon5: le bol

1 « J'aime »

Jeanne Calmant pourrait être une fraude :

Bien argumenté, pour le coup. C’est saisissant.

2 « J'aime »

http://m.leparisien.fr/societe/jeanne-calment-une-imposture-le-scientifique-qui-a-valide-son-record-s-insurge-30-12-2018-7978578.php

Ils sont ridicules…

« 300.000 euros » sont garantis pour cette rencontre.

Sans parler du % de PPV… Ils sont pas ridicules, ils sont dans le business.

2 « J'aime »

Kaaris a publié le contrat sur son Instagram, et c’est “un peu” à l’avantage de Booba.

Du coup il propose un fight dans la rue.

C’est pas fait ce truc :calm:

Ça me fait penser au youtuber qui a organisé un combat de boxe. On croit que c’est des gamins mais vu ce que ça va leur rapporter, c’est très bon niveau business, et on parle d’eux sur tous les medias.

1 « J'aime »

Perso, au delà du côté business, je trouve ça très bien que ça se règle sur un ring de boxe, avec des règles et bien encadré plutôt que dans la rue ou dans un hall d’aeroport.

C’est bien plus « intelligent » que des menaces de mort ou de la violence gratuite.

Ça fait aussi de la pub auprès des jeunes sur ce sport qui en a bien besoin. Très méprisé et méconnu en France.

2 « J'aime »

Et la question aussi : quel niveau ont-ils ?

Parce que ça s’exhibe les muscles et ça parle beaucoup mais lequel des deux risque de cogner le plus fort ?

Visiblement Booba ferait de la boxe depuis un petit moment.

Par contre Kaaris, aucune idée. Si ça se trouve on va se retrouver avec un cat fight digne des combats de divas à la WWE.

2 « J'aime »

Du coup Booba-Kaaris en Lingerie Pillow Match ? :thinking:

:sac:

2 « J'aime »

:jlm5:

2 « J'aime »