Actualités Insolites

La dernière o_O :hoho:

C’était mieux avant :papy:

2 « J'aime »

La dernière putain. :hoho:

EDIT : La vidéo se lance toute seule c’est chiant, je change le lien. Facebook de merde.:no:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

:fillion::pardon:

2 « J'aime »

Sacré @Mayal.

3 « J'aime »

un artiste :emocry:

Presque, ma Yaris est grise ! :P

Au passage, toute la qualité de l’article résumé en une phrase : « Ce n’est pas la première fois qu’un conducteur se retrouve en position inconfortable au volant de son véhicule. »
No shit Sherlock ! :hoho:

:sanchez::fillion::facepalm:

4 « J'aime »

Mais… pourquoi des écureuils putain ?

Pourquoi cru surtout?

Surement car t’en as des milliers dans les parcs londoniens :huum: , limite une espèce invasive là bas.

:clooney2:

2 « J'aime »

:homerhide:

En tout cas, le directeur du labo porte bien son nom.

2 « J'aime »

Un flic a été victime d’un crime haineux. Après sa commande au mcdo, il découvre que quelqu’un a mangé un bout de son hamburger. Persuadé que c’est en raison de son appartenance aux forces de l’ordre il veut confronter le coupable en cuisine.

Plus tard, notre victime se rappelle que c’est lui qui a mangé un bout de son hamburger, et qu’il avait oublié.

La police a du faire un communiqué après le soutien apporté au policier quand la première version des faits a été publié :hoho:

https://twitter.com/lib_crusher/status/1155220216126853123

2 « J'aime »

Punaise il m’est arriver exactement la meme chose y’a deux semaines !!!

Je passe au mcdo bourré comme.un coing, je commande deux menus + 2 sandwich.

Je mange mon double cheese burger en marchant vers chez moi.
Puisnje regarde et je vois que y’a que 1 coca et une frite alors que j’en avait commandé deux de menu.

Je retourne au mcdo furax. En disant qu’il manque la.moitie de la commande. Mais je dis quand meme que c’est normal pour le cheese burger.

Je confronte mon ticket de caisse a la dame. Elle me dit que tout est ok.
J’ai honte du coup, en fait j’ai juste commandé n’importe comment sur la borne.

5 « J'aime »

Rends moi mon menu connasse :nadine3:

4 « J'aime »

Les poubelles fondent en Arizona sous la chaleur

abc15 :rofl:

Ils se prennent pour qui ces amerloques à nous piquer nos idées ?

La congélation de bébés c’est breveté Indre et Loire. 3-7 poulette, Courjault Véro la folle du congélo.

Alors du calme :tapie:

11 « J'aime »