Actualités Insolites

C’est IFOP, il y a quand même des chances que ce soit représentatif.

C’est surtout sur la fiabilité des réponses.
Combien ont répondu honnêtement qu’ils ne changeaient de sous-vêtements qu’une fois par semaine?
Est-ce que certains n’ont pas dit tous les jours par honte de ce qu’ils font en réalité?
Compliqué d’accorder un crédit total lorsque ca repose tant sur une déclaration.
C’est la même chose pour les sondages sur les relations sexuelles, combien assument d’en avoir très peu? Combien gonflent les chiffres (à défaut d’autre chose)?

1 « J'aime »

image

:hamon2:

EDIT : C’est un fake, mais c’est réussi :macron5:

3 « J'aime »

Je ne nie pas la qualité du travail des sondeurs, notamment en ce qui concerne les élections.

Comme le dit @Ghoul c’est sur la sincérité des réponses que j’ai des doutes, comme on est sur du déclaratif les gens n’ont aucune incitation forte à dire la vérité, on peut très bien estimer que des gens se décrivent comme plus vertueux qu’ils ne le sont vraiment même s’il y a promesse d’anonymat.

2 « J'aime »

Récemment en soirée un pote m’explique qu’il n’a pas fait de machine de linge depuis 1 mois.

Je lui ai demandé si il avait 30 caleçons.

Sa réponse : :desch4:

Du coup le sondage m’étonne pas.

3 « J'aime »

AKA « Merde j’en ai trop dit je vais passer pour le gros dégueulasse que je suis ».

1 « J'aime »

J’ai un pote qui a ses « jours de douches », c’est à dire un sur deux. Niveau caleçon quand on part en vacances, on va dire que c’est pas les sous vêtements qui alourdissent trop sa valise.

3 « J'aime »

:sac:

Depuis le post de @max vous êtes onze à avoir écrit quelque chose…
Trois d’entre vous sont des gros dégueulasses du coup. :sac:

5 « J'aime »

:hoho:

Vu les premières réponses je dirais @Potaval et @Typon déjà :sac:

Ah moi j’ai clairement aucune honte à dire que quand je branle chez moi le week-end, c’est souvent avec le même slip ou avec pas de slip tout court !

Je vais pas jusqu’à pas me doucher, mais parfois c’est du débarbouillage rapide.

En semaine, quand je bosse, je suis d’une rigueur exemplaire niveau hygiène par contre

2 « J'aime »

Idem @Potaval
En semaine, hygiène à fond, le week end quand je suis chez moi je me balade en général en short, t-shirt et basta…sans slip
Par contre douche quotidienne

1 « J'aime »

L’histoire vraie d’un mec à qui on offre un vol dans un Mirage et qui actionne par erreur le siège éjectable.

4 « J'aime »

Le rapport est délicieux :hoho:

:hoho: :hoho:

La 7eme compagnie le bordel

1 « J'aime »

Au cours de l’éjection, le passager perd son casque

J’imagine qu’il a du bien flipper (enfin, encore plus je veux dire) quand le casque s’est barré. :hoho:

Mais le mec putain, casque pas attaché, harnais pas serré. À la cool.

:pasrire:

:hallelujah:

1 « J'aime »