Actualités Insolites

@Amara je sais que tu peux faire mieux ! (je rigole les loulous)

(par contre je vous déconseille les commentaires de l’article, vous risquez de pas aimer…)

Haha encore une blague sur les films de super héro, énorme, hâte d’aller lire les commentaires entre les pro et les contre ^^

En vrai c’est juste complètement con de mater 191 fois Avengers pour un record, idem si tu mates 191 fois « 12 hommes en colère », on reste dans la même connerie.

On est dans ce qu’il y a de plus bête dans notre société de spectacle : être près à faire quelque-chose sans sens pour son moment de gloire.

Qu’est ce qui fait que ça marche ? Que le Guinness joue le jeu (ça lui fait de la pub), que Hollywood joue le jeu (ça lui fait de la pub), que les acteurs jouent le jeu (c’est leur métier), qu’un fan joue le jeu (ça lui fait de la pub/le rend heureux), et en bout de chaîne, que ça touche du monde. Et devine qui dans l’histoire ne bénéficie pas de cette pub mais la fait gratuitement ? Les mecs qui relaient l’information :sarko2: peu importe si c’est en mode wow c’est cool, ou wow c’est débile comme dans ton cas, tu participes au mouvement.

C’est un peu comme quand on relaie les propos tapageurs de x ou y polémiste, le meilleur moyen de combattre une idée c’est souvent de l’ignorer sur internet.

https://twitter.com/pommepied/status/1379411635387961344

Ça a pop dans ma timeline

La canette camouflage, m’en fous
L’incapacité à décider si la guerre c’est bien ou mal, c’est con mais admettons.

Mais conclure un message sur l’absence de politique chez Monster par un « Viva la revolution », c’est quel niveau de débilité de communiquant :hoho:

6 « J'aime »

Source: le figaro

J’ai l’impression que t’as pas saisi le sarcasme de la pub surtout :hoho: c’est un meme classique d’extrême gauche de faire 3 paragraphes neutres avant de sortir du chapeau une phrase révolutionnaire/anarchiste.

1 « J'aime »

Je suis presque + convaincu par la surprise de Steven que par ton explication.

Et autant dire que je bois pas de Monster

Ça c’est de la bouffe de bonhomme :boris2:

L’histoire est quand même assez dingue.
De quoi faire un film sympa.

(Je précise que je ne partage pas la deuxième phrase vu que ça a sûrement été fait automatiquement.)

1 « J'aime »

finkie2

3 « J'aime »

https://www.bfmtv.com/international/amerique-nord/canada/canada-un-depute-s-excuse-apres-etre-apparu-nu-devant-le-parlement-sur-zoom_AD-202104150532.html


Source: le parisien

@Chaze les tourangeaux arrivent, tel des parisiens, pour envahir tes terres.

En 2028 ils seront là. Prépare toi.

:sac:

3 « J'aime »

A Crozon carrément !!
J’ai le temps de me préparer à les accueillir.

Je suis sans doute trop con et reac pour comprendre ce genre de mec.
À la limite qu’il se mette en danger pourquoi pas. L problème est que s’il tombe, combien de traumatisme il faudra gérer ? Entre sa famille, ses proches et ceux qui ont vu la chute, c’est quand même sacrément con.

La grenade trouvée en Allemagne était un plug anal

6 « J'aime »