Actualités Insolites

Je lis que le mec a pris le soin de prendre une ligne droite de 10 kms, super tôt le matin et qu’il était super précautionneux. Donc bon, c’est vraiment polémiquer pour rien. Y’a bcp + dangereux sur la route.

1 « J'aime »

Un circuit a toujours sa piste nettoyée et a un revêtement bien plus adaptées à ce genre de vitesses.
Je pense perso qu’il a de la chance car a ces vitesses là un débris un cailloux anguleux va faire de bon dégats sur un pneu avec un risque de crevaison.
Il y a une différence entre c’est légal et c’est pas dangereux.

4 « J'aime »

+1.

Super précautionneux ? Un danger arrive sur la route à cette vitesse il peut pas l’éviter

A 130 aussi

Moins

My bad, je pensais voir venir les « vous êtes jaloux de sa voiture » mais j’avais pas pensé au « y a plus dangereux ailleurs » :obama3:

4 « J'aime »

Ce n’est pas ce que je dis.

Tu voulais dire quoi par :

Rouler à 417 km/h avec 2 grammes 5 dans le sang :catshocked:

6 « J'aime »

Des zigzag, ne pas mettre le clignotant, coller aux culs d’autres voitures… je ne dis pas que ce qu’il a fait c’est sans risque mais :

C’est pas n’importe quelle voiture
Le mec est à priori très connaisseur et s’est parfaitement préparé pour
Les conditions étaient optimales

Comme pour chaque course de Romain Grosjean.

3 « J'aime »

Et Grosgean va rarement à 417km/h

Tant d’hypocrisie … ça dérange personne de prendre l’avion et de voler à 1000 km/h !

:sac:

Ca me rappelle il y a 10/15 ans quand un participant du rally de riches (Gumball ?) avait tué 2 personnes en Macédoine pour s’en tirer avec du sursis :killfire:

5 « J'aime »

:kaamelott:

1 « J'aime »

Ils ont fait ça aussi :

Brut - Konbini : même combat :pray:

:pasrire:

2 « J'aime »

1 jour trop tôt ?

Au final je préfère la vraie signification.

Goûts et couleurs. :sac:

1 « J'aime »