Actualités Insolites

Nous on a eu une nouvelle brosse cette semaine.

14 « J'aime »

Au feutre/tableau ? Ou craie ? :sac:

Avec le rétroprojecteur j’imagine et l’ordi Windows 7. Avec le pack Libre Office parce qu’on est de bonnes personnes.

«Des fantômes apparaissent dans nos appartements» : à Fontenay-aux-Roses, des locataires veulent être relogés

:thinking:

Le Paris que j’aime.
C’est drôle je disais à ma nana que j’étais un peu triste cette année car pour la première fois je ne participerais pas de près ou de loin à la fête de la musique. Généralement ce jour est mon préféré dans la capitale, surtout quand le temps est propice à la fête.
C’est souvent bon enfant, un passe de rue en rue avec des styles de musiques différents. Toujours hard de se poser dans un resto ou un bar avec de la musique live, mais ça fait parti du charme de cette soirée.
Le covid avait un peu tué « l’évènement » mais cette année j’ai vu plein de post sur les réseaux montrant que dans certains quartiers la fête a tenu ses promesses.

3 « J'aime »

Résumé en 4 mots : ça ne fonctionne pas.

Je vais l’écouter par acquis de conscience, et ça me servira dans mes discussions avec ma belle famille.

:sac:

6 « J'aime »

Vous êtes 12 dans ce cas je pense.

Pour moi c’est le jour des groupes de potes qui attendent d’autres groupes de potes, etc. en errant dans Paris et en passant à côté du coup de pot de chopper le 1% de concerts cools.

:killfire:

1 « J'aime »

Je partage cette histoire car je connais bien ce Monsieur, c’était le Président de mon club de natation quand j’étais gamin.

Je savais pas qu’il était devenu maire. Encore moins ce que j’ai découvert dans les articles.

:desch:

Tu t’en es bien sorti quoi :sac:

3 « J'aime »

Le diocèse de Touraine mesdames messieurs :carell:

7 « J'aime »

Qu’on ne vienne pas me dire que les meilleures blagues ne s’écrivent pas toutes seules :hoho:

1 « J'aime »

Il faudra payer pour aller plus vite en Mercedes

J’suis tombé sur ça y’a quelques temps :

Je me demandais a quel moment ça allait déconner ce genre de délire d’abonnements. Bah ça a pas pris 6 mois. :eyes:

Ouch


- ouaih !! joyeux noel !!
- t’as un cancer .
- ah.

https://twitter.com/Stephan95105295/status/1614537480421662726?s=20&t=ZqhnVx5AbFqopVGdHRu40A

je trouvais que c’était un bon endroit pour le mettre on nous ment c’est sur :sac:

Ils ont dû oublier 1 ou 2 principes de la physique :no:

Ah oui? Possible

1 « J'aime »