🇫🇷 AJ Auxerre

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Ça bosse bien à Auxerre quand même ! Peu en parle, mais ils font du bon boulot.

Stable financièrement, des mercatos cohérent avec de bons coups. Ils cherchent français, expériences et étrangers, tout en gérant bien les montants des achats. Ça joue pas mal (surtout contre les gros) et ça fini 11ème sans faire parler.

Source: l’Equipe

(@FabrizioRomano):police_car_light::blue_circle: Auxerre a conclu un accord pour recruter Francisco Sierralta de Watford pour un montant de transfert de 2 millions d’euros.

(@FabrizioRomano):police_car_light::russia: Krasnodar a conclu un accord de 4,5 M€ avec Auxerre pour recruter Gaëtan Perrin. Accord en vigueur entre les clubs. :locked_with_key:

2 « J'aime »

Et aucun club de L1 ne se positionne à ce prix ? :no:

1 « J'aime »

Lens et Lille à minima ont suivi le dossier mais j’imagine Ue le salaire a rien à voir :hoho:

OFFICIEL ! 𝗦𝗘́𝗞𝗢𝗨 𝗠𝗔𝗥𝗔 :france: 𝗘𝗦𝗧 𝗣𝗥𝗘̂𝗧𝗘́ 𝗦𝗔𝗡𝗦 𝗢𝗣𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗗’𝗔𝗖𝗛𝗔𝗧 𝗣𝗔𝗥 𝗦𝗧𝗥𝗔𝗦𝗕𝗢𝗨𝗥𝗚 𝗔̀ 𝗔𝗨𝗫𝗘𝗥𝗥𝗘 𝗘𝗡 𝗧𝗔𝗡𝗧 𝗤𝗨𝗘 𝗝𝗢𝗞𝗘𝗥 ! :blue_heart::white_heart::writing_hand:

Ha oui sacré plan de carrière le Still :sac:

Pélissier se casse ??