đŸ‡©đŸ‡Ș Allemagne - Championnats et coupes

Au dĂ©but je pensais la mĂȘme chose mais au vu des titres de la plupart des articles avec « clause de dĂ©part au Hertha » je me suis dis que je devais me tromper.

@Tyler : Oui pas faux.

Allez les Gones, tous derriÚre le Herta pour réaliser une grande fin de saison ! :boris3:

2 « J'aime »

Je suis allé voir Francfort - Union Berlin ce soir : les ultras de Francfort boycottaient le match (match le lundi soir)
 TOUT le match :wauquiez1:

Bon heureusement le parcage de l’Union a Ă©tĂ© Ă©norme !

3 « J'aime »

Le foot devrait reprendre prochainement en Bundesliga, les clubs reprennent les entraĂźnements. Plusieurs Ă©quipe se sont dĂ©jĂ  entraĂźner d’ailleurs !

Logiquement dans 2 semaines ça devrait reprendre selon le président de la Ligue. Ils vont communiquer prochainement mais ça parle de matchs à 8 clos et entraßnement vraiment trÚs structuré pour éviter les risques de contaminations.

Matchs avec 258 spectateurs maximum, pas totalement clos. (C’est ce que j’ai lu hier)

1 « J'aime »

Ce doit ĂȘtre pour les journalistes et autres accrĂ©ditĂ©s surtout.

Ça va ĂȘtre Jojo en Italie et en Angleterre !

« S’il y a un cas de corona au sein d’une Ă©quipe ou de son encadrement, le club dans son ensemble, et Ă©ventuellement aussi l’équipe contre laquelle il la jouĂ© en dernier, devront se mettre pour deux semaines en quarantaine »

Cologne prend déjà du retard du coup.

1 « J'aime »

Un joueur et un kinĂ© du Borussia Mönchengladbach positifs au COVID19. Le championnat va reprendre le 15 mai


1 « J'aime »

C’est pas si alarmant que ça. Sur la D1 + D2 allemande ils ont annoncĂ©s 1724 tests effectuĂ©s entre les membres de l’équipe et du staff.

Au final seulement une dizaine de positifs qui seront du coup mis en quarantaine 14 jours.

Ils ont eu le temps de contaminer d’autres joueurs entre temps.

Et ce sont les Ă©quipes qui vont ĂȘtre mises en quarantaine avant la reprise du championnat, sous forme de camp d’entraĂźnement, stages etc. Ça veut dire qu’ensuite les mecs ne vont pas revoir leur famille avant la fin du championnat ? Parce que s’ils retournent chez eux y aura de nouveaux des risques de contamination, donc de nouveau 15 jours d’isolement.

Sachant que depuis la reprise des entraĂźnements, les clubs limitent les contacts et les rapprochements entre joueurs, en match ils vont faire comment ? Finir la saison sous forme de tennis-ballon ? Dans ce cas le premier qui embauche Elie Baup est champion.

Bref je trouve ça au mieux bĂȘte cette reprise, au pire dangereux. A Cologne par exemple, plusieurs cas de Covid-19 depuis la reprise. La femme de Birger Verstraete a des problĂšmes cardiaques, le joueur a exprimĂ© son inquiĂ©tude dans les mĂ©dias : recadrĂ© par le club.

4 « J'aime »

CarrĂ©ment, pour le coup je pense qu’on France on a pris la bonne dĂ©cision. Les risques d’une reprise par rapport aux bĂ©nĂ©fices sont vraiment trop Ă©levĂ©s


2 « J'aime »
1 « J'aime »

On devrait parier sur le temps que ça tiendra leur bordel


Je mise sur 15 jours

Je mise sur « Ă§a tiendra tant quand le Bayern sera sans cas Â».
On se rend compte gentiment que c’est du lobby et rien d’autre, aussi bien en PL, Serie A, Liga, et Bundes.

1 « J'aime »