Améliorations de la Fantasy Draft dans FM18

Nouvelle vidéo de présentation détaillée de #football-manager:fm18 : les améliorations apportées au mode de jeu Fantasy Draft.

Parmi les nouveautés notables, la possibilité de faire plusieurs saisons, d’arriver sur une partie déjà commencée, une interface améliorée ou encore des réglages plus complets avant de débuter votre Fantasy Draft.

Les détails dans la vidéo ci-dessous :

Ca a l’air sympa ce mode. :huum:

J’espère surtout qu’ils reverront le mode en ligne. Parce que le mode Fantasy Draft est clairement adapté pour jouer en ligne avec des potes, mais pour ça faudrait qu’ils aient un bon système de connexion contrairement aux 2-3 derniers opus qui sont devenus injouable entre potes à distance …

1 « J'aime »

Tu aurais pas plutôt une connexion de roumain ? Car perso je joue de temps en temps avec un pote et c’est tout à fait viable ! Quand j’host Ça passe malgré mes 6mo en down bon par contre mon pote parisien qui est en tête de ligne lui n’a vraiment aucun soucis !!

Je suis à 25Mo/s donc rien à voir avec ma connexion.

C’est le système mis en place qui est mal foutu, faut relancer 4 fois Steam pour trouver nos potes, tu mets un mot de passe ça fait beugué l’interface, t’en mets pas t’as 10 personnes qui se connectent sur ta partie en mode pas de potes à se créer un profil dans des clubs, tu mets les mercredi et dimanche en jour de match pour jouer en même temps du coup sur les parties hors-ligne t’as les mêmes configs et ça fou carnage dans ton calendrier… Bref depuis 2-3 ans c’est une réelle merde leur mode en ligne et c’est bien dommage. :/

Alors qu’avant je faisais des parties d’au moins 4-5 saisons sur chaque opus avec 2 ou 3 potes en ligne et on se régalait.

Chaque année avec un pote on fait quelques saisons en ligne du côté de laLiga et on a jamais eu le moindre soucis.
Et on doit faire ça depuis une bonne dizaine d’année.

Aucun des problèmes que j’en mentionné dans le commentaire d’avant ? Pourtant sur les forums quand je me plaignais j’étais souvent rejoins par d’autres personnes. Chelou

Pour un descriptif détaillé de la vidéo (pour les anglophobes), le récap de MO est complet

1 « J'aime »