:eng: Angleterre - Championnats et coupes

Ça fait du bien de voir du changement comme en L… Ou pas.

1 « J'aime »

Big Sam, ça va durer sept ou huit mois, à emmener maman en vacances, se promener à Londres, profiter de l’argent ramassé puis l’hiver prochain, le 18è, 19è ou 20è PL fera appel à lui pour se sauver.

1 « J'aime »

Rumeurs sur la venue de M’Bappé : J-1.

4 « J'aime »

EDIT :

https://www.beinsports.com/france/premier-league/news/lucien-favre-en-pole-a-newcastle/1764185

Très content pour lui ! Hâte de voir ce que ça va donner Stevie G en BPL !

2 « J'aime »

Confirmé :

Je vois pas qui ils vont aller chercher.

Je ferais all in sur Ten Haag si j’étais eux

1 « J'aime »

football spurs GIF by Krowd9

1 « J'aime »

Erik Ten Hag
Zinedine Zidane
Laurent Blanc
Brendan Rodgers

Voilà les noms « prioritaires ».

Ca parle de Laurent Blanc…

Son PSG etait pas degueue mais je demande si ca va matché…

Peut-être le moment de retourner chercher des gens du club ? Scholes, Giggs, etc…
Ce qui est fou c’est que le club veut un nouveau Sir Alex sans laisser le temps à un jeune entraîner de se forger et de monter lentement une équipe… y a rien qui marchera tant qu’ils se calent sur les tendances actuelles

Comme Solkljaer?
Ca tente tout et n’importe quoi depuis le départ d’Alex (le padawan adoubé Moyes, la star Mourinho, l’ancien du club Ole Gunner). Ca ne fonctionne pas.

2 « J'aime »

Deux très grosses têtes de noeuds dans les médias, je crois.

1 « J'aime »

J’aurai tenté Rooney dans ce cas, vu les bons résultats de Derby :sac:

Il semblerait que Carrick et Fletcher vont assurer l’interim un petit moment.

Giggs et Scholes je suis moyennement chaud, si c’est comme Solskjaer.

D’ailleurs OGS en 3 saisons et demie et des centaines de millions en recrutement, il a jamais reussi a mettre en place un certain style de jeu ou quoique ce soit…

La saison derniere, post covid, etait un trompe l’oeil, la 2eme place en BPL tient du miracle vu le contenu des matchs.

Bref le norvégien a eu du temps et le board ainsi que les supps ont ete indulgents.

Moyes, Mourinho et Van Gaal ont eu beaucoup moins de temps et de moyens.

J’aurais adore Antonio Conte, mais Manchester a eu la mauvaise idee de battre Tottenham y a 2 semaines, du coup ils ont virer leur coach en premier et ont pris le rital avant.

Zidane viendra pas et tant mieux, Blanc sans Gasset j’ai des petits doutes…

Bref je vois pas qui est dispo a part l’incroyable Raymond Domenech.

Plus serieusement un entraineur avec des vrais principes de jeu comme Ten Haag + quelques mecs de son staff, j’adorerais mais j’ai du mal a y croire

1 « J'aime »

C’est donc Maguire qui aura eu la peau de Sokskjaer, tacle plein de maîtrise comme il avait déjà un carton jaune :macron11:

https://streamwo.com/nP9u37V

Honnêtement c’est un miracle qu’il ait tenu jusque là, United a perdu beaucoup de temps avec lui.

Ou plutot Solskaer qui aura eu la peau de Maguire, à force de jamais le reposer, Maguire qui a été le joueur le plus utilisé en 2020/2021 en BPL, qui enchaine l’Euro, et qui continue de jouer sans qu’on le fasse souffler cette saison (sachant qu’il se coltine des Lindelof et Bailly :no: )

Mais facile de taper sur Maguire, c’est très à la mode récemment

Par ailleurs c’était sûrement le meilleur Mancunien la saison dernière avec Fernandes et Shaw