Angleterre - Premier League (2015-16)


:ztfamaz:
Je sais pas comment mettre le lien direct de la vidéo, mais regardez-la :frogvin:

2 « J'aime »

Il a sublimé son équipe et propulser certains à un niveau inespéré (Simpson, Morgan, Huth, Drinkwater, Vardy, Kanté ou bien encore Albrighton, mis au ban à Villa et qui a explosé cette saison aussi). Je me rappelle du match aller à West Ham en début de saison, on avait pas vu le ballon une seule fois. Je me disais à ce moment-là que ce ne serait qu’un feu de paille et que la belle dynamique allait vite retomber, surtout avec Ranieri. C’est ce qui est beau en football et pour Ranieri, c’est un beau cadeau, une belle réponse aux critiques (que j’ai étais un des premiers à formuler) et un beau pied-de-nez à Monaco aussi.

Cette saison, entre ça et les “surprises” West Ham, Southampton, Newcastle et Aston Villa, on a vécu une sacré putain de saison. Il manquerait plus que les Hammers piquent la cinquième place à United…

:kidpre:

3 « J'aime »

Article intéressant !!

3 « J'aime »

Huth en Chewie :hoho:

EDIT : ah ah RTL :
http://www.ouest-france.fr/sport/football/leicester-la-belle-histoire-du-sdf-devenu-millionnaire-est-un-fake-4203560

1 « J'aime »

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Everton-annonce-le-depart-de-roberto-martinez/672556

1 « J'aime »

https://cdn.streamable.com/video/mp4-mobile/ge3k.mp4

Pas dégueulasse.


<br

Adieu les Payet, Kanté et compagnie.

1 « J'aime »

Ils vont s’arranger pour les joueurs déjà en place je pense, mais pour le futur ça risque de faire mal oui

On part sur une logique, selon certains anciens internationaux (Sol Campbell, Alan Shearer) d’un Brexit pour que le championnat retrouve ses origines, à savoir former et promouvoir des espoirs anglais au détriment d’achats impulsifs dans le monde, c’est pas totalement con dans le fond, mais ça va être long.

La totalité des clubs peuvent former (Harry Kane, Dele Alli, Aaron Cresswell, Mark Noble, John Stones, Ross Barkley, Joe Hart, Nathaniel Clyne, Ryan Bertrand, etc.) et ça peut servir la sélection à termes. Pour d’autres, qui sont habitué à acheter un peu n’importe comment et cher (United, City, Chelsea), ça va piquer.

Oui enfin si c’est le cas les droits TV vont baisser de ouf et pas sur que la FA le souhaite hein

Dans le fond, ça va redistribuer les cartes, tu aura toujours un spectacle de fou, des buts, des surprises.
Puis un arrangement, ça s’obtient toujours, c’est signé jusqu’en 2020 de toute façon.

:no:

Jonny Evans, Jesse Lingard, Danny Drinkwater, Robbie Brady, Marcus Rashford ou John O’Shea

1 « J'aime »

Non mais voilà, on a des exemples à la pelle, on est d’accord.

Tu peux faire deux sélections facile avec les formés au pays mais le pire aujourd’hui, c’est City et Chelsea.

Dele Alli (MK Dons), Aaron Cresswell (Ipswich) et John Stones (Barnsley) ont été formés par des clubs de division inférieures

Cette saison s’annonce folle avec tous ces coachs incroyables : Wenger, Mourinho, Klopp, Guardiola, Puel

Puel ? Pas Conte, Ranieri et Pochettino. :hoho:

4 « J'aime »