:eng: Angleterre - Premier League

angleterre

:hoho:

Newcastle, Chelsea, West Ham concernés.
Sans doute époque Allardyce/McKay.

On risque une perte de points. Gold et Sullivan, c’est le moment de vendre aussi.

Une perte de pts sur cette saison ou la suivante ?

Il me semblait avoir lu quelque part que Newcastle et West Ham ne risquait que des amendes. :huum:

Sur le Twitter du club, ca en parle et pour cette saison, de manière approximative.
Et Newcastle, je sais pas quels transferts.

Kanté élu meilleur joueur de PL sinon

Même pas @douante pour en parler, triste :jlm3:

J’étais passé à côté de l’info :hamon3:

Quelle ascension mes aieux :jlm2: jusqu’au s’arrêtera t-il ? Il va nous faire soulever une coupe du monde c’est pas possible autrement :emma2:

Un mec a fait des animations avec les logos des clubs de premier league, je trouve ça assez sympa.

https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Everton-offre-son-soutien-a-aaron-lennon-hospitalise/798470

Big Sam :clap2:

A partir de l’année prochaine ça sera donc l’arrêt au 9 août à 18h !

L’Allemagne a l’air de vouloir suivre, ce qui est une bonne chose, si les autres championnats ne suivent pas, c’est se tirer une balle dans le pied.

West Ham va devoir consolider une équipe avant le début du championnat ? Putain, on va commencer à travailler des le mois de janvier alors :hoho:

Apparemment la ligue 1 voudrait faire pareil

4 matchs 4 défaites sur ce début de saison :

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible