:eng: Angleterre - Championnats et coupes

Demande aux Wolves avec Mendes.

1 « J'aime »

Des bons plans pour chopper des places a prix raisonnables a Tottenham ?

Dans le prolongement du docu de Netflix:

1 « J'aime »

Perso, j’ai adoré le docu de Netflix.:berlusconi2: Entre les soucis de gardiens (Lee Camp :hoho:), les déboires de Gibson, Rodwell qui fait son en**lé et la galère du mercato pour trouver un attaquant. Excellent. Et Chris Coleman a l’air d’être un mec extra.

Une « saison 2 » est-elle prévu ou pas ?

Le plus gros enfoiré ça reste Grabban pour moi putain… Et le mec chambre quand il vient marquer avec sa vieille équipe…

Y a un sacré match avec Rodwell quand même :mouais:
Le mec a un salaire de Premier League, t’explique qu’il veut jouer mais personne ne sait où il est. Il aura joué 104’ de Championship, 54’ de Cup et 270’ d’EFL Trophy sur toute la saison :bengous:
D’ailleurs on peut pas dire que son dernier transfert soit une réussite, seulement 506’ de Championship et 59’ de Cup jouées. Sacrée désilusion vu les attentes sur le joueur en début de carrière !

Mais ce passage sur Grabban m’a bien fait rire quand même :hoho:

Pas à ma connaissance et je n’ai rien trouvé sur le net.

1 « J'aime »

Ah fallait que je retape ces sujets pour parler de toutes les divisions anglaise, au lieu d’un sujet uniquement PL

Bref, j’ai vu ça

:hoho:

2 « J'aime »

Et aujourd’hui, Huddersfield nomme… Jan Siewert comme nouvel entraîneur.
Il vient de Dortmund, il entraînait la réserve comme… David Wagner avant lui. Originalité :hoho:

Ça concerne le championship, mais n’ayant pas de sujet spécifique je le mets là.

Les clubs sont dans un autre monde, mise en place d’un plan de développement d’un milliard de £ pour les infrastructures du club.

Tout ça pour finir 19è de Championship :platini3:

Ça va faire combien d’entraîneur depuis le titre ?

Ça doit être un sacré bordel le vestiaire…

Y a eu 2 nouveaux coachs depuis le titre (datant de 2016) :

Capture

:fr: :fire:

https://www.goal.com/fr/news/thierry-henry-elu-meilleur-joueur-etranger-de-lhistoire-de/b5bqlqvc4slczvuu0cqsgtw7

Henry en gifs :

L’occasion de rappeler qu’il faisait aussi le spectacle

2 « J'aime »

Ce n’est pas pour rien les comparaisons Henry - MBappé. Mais la gueule des défenses sur certains gifs. :hoho:

(Encore là, ça rappel certaines défenses de L1 quand ils voient MBappé arriver avec de la vitesse, tu sais que c’est mort, to oublies totalement le placement et les autres joueurs.)