:eng: Angleterre - Championnats et coupes

Cette qualité de frappe - notamment de loin - par contre. :bave:

la tronche du défenseur sur celui là :hoho:

https://twitter.com/juniuer/status/1110212574199668737

Celui qui s’arrête de jouer parce que Henry fait faute sur lui pour récupérer le ballon ?

1 « J'aime »

le 15 qui se prends un petit pont dans le tweet que j’ai mis.

Les anciens de L1 soit Le Marchand, Seri, Kebano, Ayité et Anguissa GG le choix du club. :ok_hand: Ryan Sessegnon qui est tant convoité je suis curieux de voir où il partira du coup cet été.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-fulham-officiellement-relegue-1665224.html

Je suis pas certains qu’on leur ait totalement laissé le choix de rester ou partir vu les sommes en jeu. Et ils seront toujours mieux lotis en Championship qu’en L1…

Watford, Wolverhampton, c’est beau, ça bataille, ça joue, suspense pour la septième place.
Si on avait, nous, le quart de l’envie de ces équipes, on aurait pu. Mais on mérite tellement pas ces dernières semaines de finir septième, le mérite ça se gagne sur le terrain.

Anguissa quand même. :hoho: Il avait montré quelques trucs sympa chez nous, mais rien au point de lâcher 25M€.

Mais il y a quand même du talent dans cette équipe. Ryan Sessegnon, Seri, Anguissa, Mitrovic, Schurrle…

Ca va bien se vendre. :sac:

EDIT : 120M€ de recrutement en PL ? → Relégation.

Certes le club les poussent vers la sortie mais pour un accord il faut les 3 parties. Les deux clubs mais aussi le joueur. Perso à leur place je refuse et demande un club auquel y a un avenir même si faut s’assoir sur des sous. ^^

Ils ont des droits et des agents pour cela. Je pense pas qu’il ait non plus un couteau sous la gorge.

Sessegnon, Anguissa, Seri, Mitrovic, ils sont tranquilles déjà oui, ils retrouveront.

Si Slimani n’avait pas échoué ses tests physiques à Newcastle le 31 janvier 2018, Mitrovic serait revenu (en prêt) à Anderlecht et n’aurait jamais été prêté à fulham puis acquis définitivement.
:boudeur:

1 « J'aime »

Vrais connaissent vrais

3 « J'aime »

ça va mieux sa main :sac:

2 « J'aime »

Le mec reste heureux malgré sa cheville à 90 degré

:warning: la photo peut vous donner une sueur froide

1 « J'aime »

7 secondes ! :laporte:

2 « J'aime »

Corrigé à 6 secondes même. Ce début de match putain. :hoho:

1 « J'aime »

Équipe type de l’année.

Du coup forcément ça critique pas mal le fait de ne pas voir Eden Hazard dedans.

1 « J'aime »

À la place de Pogba oui. :huum:

Laporte il est vraiment bon ?
Je l’ai vu contre les Spurs et Lyon en LDC c’était de loin le plus mauvais de son équipe … Mais bon juger sur 4 matchs c’est pas énorme :sac:

1 « J'aime »