⚽ Animation Coupe du Monde 2018

Bonsoir !

Je viens ici vous présenter mon jeu de pronostics pour la Coupe du Monde de football 2018, qui aura lieu sur Discord ! :slight_smile:

Voici les règles :

Le principe du jeu est le suivant : vous allez chacun être assimilés à une équipe du Mondial. Vous devrez parier sur ses 3 matches de poules en pariant sur des situations : le résultat, le nombre de buts marqués, l’équipe contenant le MVP du match. Chaque situation correcte vous rapportera 1 point. De plus, le cumul des situations gagnées sera comparée avec celui de votre adversaire du jour, et créera un résultat global qui pourra également vous permettre de gagner des points, comme dans une situation normale : Victoire 3 pts, Nul 1 pt, Défaite 0 pt. Par conséquent, si vous avez les 3 situations correctes et que vous battez votre adversaire au nombre de situations correctes obtenues, vous gagnerez 3 + 3 = 6 points.

Une fois les poules faites, les 2 premiers iront en 8e. Là, vous serez assimilés à une situation, car il n’est pas dit que les équipes qualifiées en 8e du véritable tournoi seront les équipes représentées par les parieurs qualifiés pour les 8e de ce tournoi. Du coup, à partir de la phase éliminatoire, vous représenterez soit le 1er de votre groupe, soit le 2e. Nous gardons le même système de cumul de situations (il faut en gagner une de plus que son adversaire pour passer au prochain tour) durant toute la phase éliminatoire, avec une nouveauté : en cas d’égalité, donc si vous avez validé autant de situations que votre adversaire, le parieur ayant rempli son pari en premier passera. Ce sera notre séance de tirs aux buts à nous. Vous l’avez compris, on utilisera ce système jusqu’en finale.

Il reste 11 places disponibles sur le serveur. Par contre, si je ne disposais pas d’autorisations pour faire de pub pour une animation, je vous prie de bien vouloir m’excuser, et retirai mon topic sur-le-champ.

Voici le lien de mon serveur Discord : https://discord.gg/CcnTm5S :slight_smile:

Venez nombreux !